Meghan Markle : Serena Williams dévoile un touchant selfie avec sa fille et la duchesse en guise de coup de pouce
À l'occasion de la sortie du premier épisode du podcast de Meghan Markle, Serena Williams a dévoilé une adorable photo avec sa fille et la duchesse de Cambridge. Un bon moyen pour encourager ses abonnés à aller écouter l'émission de son amie.
Une belle amitié. Ce mardi 23 août, Meghan Markle a dévoilé le premier épisode de son tout nouveau podcast, intitulé "Archetypes", et disponible exclusivement sur Spotify. Pour ce premier numéro, l'épouse du prince Harry a choisi d'inviter l'une de ses grandes amies, la tenniswoman Serena William. Les deux femmes ont ainsi échangé environ une heure dans l'émission, dont la thématique était l'ambition. Au cours de l'entretien, la duchesse de Sussex a notamment raconté que son fils aîné, Archie, avait failli être victime d'un grave accident il y a quelques années.
Et après la sortie du podcast, Serena William a tenu a apporter son soutien à son amie en promouvant l'épisode auprès de ses fans. L'ancienne numéro 1 mondiale a ainsi posté sur son compte Instagram une photo où on la découvre en compagnie de Meghan Markle ainsi que de sa fille, Olympia. Un magnifique cliché en noir et blanc qui reflète comme il se doit la complicité entre les deux femmes. "J'ai adoré parler de tellement de sujets importants avec ma chère amie Meghan comme première invitée sur Archertypes. C'est sorti et ça vaut la peine d'être écouté, surtout si vous êtes ambitieux", a ajouté Serena Williams en légende de la publication.
Meghan Markle et Serena Williams, une amitié de longue date
Meghan Markle et Serena Williams se sont rencontrées pour la première fois en 2010, à l'occasion du Super Bowl. En 2014, elles sont de nouveau apparues ensemble à l'évènement en participant au Celebrity Beach Bowl. La légende du tennis était également présente lors du mariage de son amie avec le prince Harry, le 19 mai 2018. Cette même année, Serena Williams était revenue sur les débuts de leur amitié, dans l'émission australienne The Project. "Nous nous connaissons depuis longtemps, mais nous avons vraiment beaucoup compté l'une sur l'autre récemment". En 2019, Meghan Markle n'avait pas manqué de soutenir la joueuse américaine lors de la finale de l'US Open, quelques mois seulement après la naissance de son premier enfant. "Elle a volé jusqu'au bout de la nuit avec un nouveau-né pour me voir jouer à New York, je n'aurais probablement pas pu faire ça. C'est la personne la plus forte que je connais, la plus gentille, la plus douce...", avait déclaré Serena Williams dans les colonnes d'Access Hollywood.