Meghan Markle en manteau d’hiver tendance : cette pièce mode remarquée portée aux côtés d’Harry
Le 22 septembre dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont été les invités spéciaux de Kevin Costner. Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté le One805 Live Fall Musical Festival, un événement caritatif qui s’est déroulé dans le domaine de Santa Barbara de l’acteur américain. L’occasion pour les parents d’Archie et de Lilibet de retrouver Oprah Winfrey. Après leur interview explosive de 2021, il a été entendu que l’amitié entreMeghan et Harry, et Oprah Winfrey a dégradé. Pour autant, les retrouvailles entre eux à ce gala de charité semble avoir prouvé le contraire. Par ailleurs, Meghan Markle et le prince Harry rejoint Kevin Costner sur scène pour lui remettre un prix honorifique.
Laduchesse de Sussex, 42 ans, a opté pour un look automnal parfait à l’occasion de l’événement du vendredi 22 septembre. Le manteau de Meghan Markle a été la pièce la plus remarquée de sa tenue chic et élégante. En effet, l’épouse du prince Harry s’est arborée dans un manteau d’hiver tendance en tweed noir et blanc. Selon les précisions apportées par le Cosmopolitan, il s’agit d’un sublime manteau cape sans manche de la griffe Carolina Herrera. La styliste d’origine vénézuélienne est l’une descréatrices favorites de Meghan, précise le média. Pour parfaire son look, Meghan Markle a associé le manteau cape sans manche, rehaussé à la taille par une ceinture, à un pantalon cigarette noir. La duchesse de Suisse a également opté pour des escarpins Manolo Blahnik afin de compléter son look automnal.
Meghan Markle relance un look tendance des années 2000 - 2010
Meghan Markle a marqué le coup avec son manteau cape en tweed noir et blanc. Si le manteau cape n’a pas réellement eu le vent en poupe ces derniers temps, il avait été un incontournable dans les années 2000, rappelle le Cosmopolitan. “Unie ou imprimée, oversized ou raccourcie, en laine ou en vinyle la cape s’est souvent réinventée”, peut-on lire dans l’article du magazine. La cape a été présentée pour la dernière fois sur la scène mode, il y a deux ans, lors de la Fashion Week automne hiver 2021 sous la griffe de marques prestigieuses comme Dior, Céline et Lanvin.