Meghan Markle de retour ? Cette annonce qui va faire du bruit !
A l'écart de la vie médiatique depuis son départ de la famille royale, Meghan Markle prépare son grand retour ! Dans un entretien pour le magazine The Cut, la duchesse de Sussex a fait une annonce qui risque de faire du bruit...
C'est le "come-back" ! Depuis le Megxit et tout le remue-ménage causé au sein de la famille royale, Meghan Markle s'est montrée très discrète. Exit les dramas en tout genre, la duchesse de Sussex avait décidé de faire une pause pour se consacrer pleinement à sa vie de famille. Sauf que voilà, il semblerait que la femme du prince Harry ai envie de se reconnecter avec le monde. Interrogée par le magazine The Cut, Meghan Markle a fait une annonce fracassante, qui risque de faire du bruit sur la planète people.
"Voulez-vous connaître un secret ?", a susurré la duchesse de Sussex à la journaliste Allison P. Davis, en haleine. "Je reviens... sur Instagram", a-t-elle annoncé. En effet, après des années d'absence, Meghan Markle fera son grand retour sur le réseau social, pour le plus grand plaisir des fans. Et ce n'est pas rien pour la maman d'Archie et Lilibet, qui, avant d'épouser le prince Harry, et, avec lui, la monarchie britannique, était très active sur Instagram. "Elle-même avait amassé 3 millions d'abonnés en partageant des bribes d'une vie de base : le yoga, la nourriture qu'elle aimait, les randonnées avec des amis, son beagle, Guy", révèle The Cut.
Meghan Markle de retour sur Instagram : "Elle aimait partager sa vie avec les gens"
"Elle a géré ce compte pendant des années avant de rencontrer Harry", continue le magazine. A la suite de ses fiançailles avec le frère de William, Meghan Markle avait décidé de fermer son compte Instagram personnel. Si selon les rumeurs, l'ex-actrice de 41 ans a pris cette décision pour des raisons de protocole, elle révèlera dans Fortune que c'était une "décision personnelle" pour "ne pas savoir ce qui se dit" sur elle, son mari, sa famille. "Elle aimait partager sa vie avec les gens, mais elle aimait plus Harry", souligne The Cut. Si la jolie brune n'a toujours pas révélé la date de ce retour 2.0, ce qui est sûr, c'est qu'elle a hâte de retrouver la joie des publications, des filtres et des story !