Meghan Markle : ces étonnants conseils pour la Saint-Valentin qu'elle donnait avant de rencontrer Harry
Avant de rencontrer le prince Harry, Meghan Markle avait pour habitude de se confier à ses fans via son blog, The Tig, qui a fermé en 2017. L'ancienne actrice y avait fait quelques confidences concernant une Saint-Valentin passée en solo, il y a de cela plusieurs années.
C'est la Saint-Valentin ! Une fête à double tranchant, puisqu'elle est aussi bien célébrée par certains que redoutée par d'autres. En effet, certains célibataires ne peuvent s'empêcher de ressentir une certaine morosité en ce jour des amoureux, regrettant de n'avoir une moitié avec qui partager ce moment. Une crainte qui n'a visiblement pas concerné Meghan Markle, alors qu'elle était célibataire en 2015. Un an avant de rencontrer le prince Harry, l'ancienne actrice avait passé la fête des amoureux en solo, et d'après ses dires, cela avait été une réussite. Décidée à dédiaboliser ce jour tant redouté par certains, Meghan avait expliqué sur son blog avoir saisi l'occasion pour se donner elle-même de l'amour. "Je pense que vous devez être votre propre Valentin.e. Je pense que vous devez préparer un magnifique dîner, même s'il n'y a que vous, porter votre tenue préférée, vous acheter des fleurs et célébrer l'amour de soi qui est souvent gâché lorsque nous nous concentrons sur ce que nous n'avons pas", avait écrit l'ancienne actrice sur son blog. Quelques lignes plus loin, elle avait décrit sa propre Saint-Valentin, révélant avoir "couru comme une folle dans les rues de New York, tout en buvant des cocktails roses et en naviguant dans les rues glacées avec ses nouvelles chaussures".
Meghan Markle : "Je ne veux pas attendre qu'on m'achète les choses que je convoite"
Comme le laissent supposer ses recommandations, les "nouvelles chaussures" en question étaient "un cadeau qu'elle s'était offert à elle-même". "Parce que j'ai travaillé dur, parce que je ne vais pas attendre que quelqu'un m'achète les choses que je convoite (et je ne le veux pas non plus), et parce que je veux me traiter aussi bien que je traite ceux qui me sont chers. Parce que je suis mon propre Valentin", avait ajouté Meghan Markle. Un message qui inspirera peut-être celles et ceux qui se sentent gagnés par la solitude en ce 14 février !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités