Meghan Markle : ce langage corporel qu'elle utilise quand elle veut que le prince Harry arrête de parler
Dans une vidéo postée sur YouTube, l'expert Jesus Enrique Rosas a analysé le langage corporel de Meghan Markle. Selon ce dernier, la duchesse de Sussex serait la 'dominatrice' dans son couple formé avec le prince Harry.
Meghan Markle, contrôlerait-elle le prince Harry ? Selon l'expert Jesus Enrique Rosas, la duchesse de Sussex ferait un geste de la main pour faire arrêter son mari dès qu'elle s'ennuie. Sur sa chaîne YouTube, il a ainsi expliqué : "Meghan et Harry assistaient aux Wellchild Awards en 2019, et ils parlaient à certaines des familles présentes. Et je pense que c'était la dernière famille à qui ils parlaient parce qu'ils étaient assis le long d'un mur, et c'était au coin le plus éloigné. Harry leur parlait toujours, d'une manière assez engageante, puis Meghan se lève littéralement et ordonne silencieusement à Harry de s'arrêter et de se lever en utilisant simplement son langage corporel. Et ce n'est pas la seule fois qu'elle a été prise à huis clos en train d'interrompre Harry froidement." Selon l'expert, Meghan Markle aurait fait de même durant le Commonwealth Day en 2019, mais aussi lors de leur interview avec Oprah Winfrey.
Lors des Wellchild Awards, la mère d'Archie et Lilibet aurait serré la mâchoire après qu'une dame lui ai donné deux bracelets. "Pouvez-vous repérer la réaction sur le visage de Meghan ? Oui, il y a son serrement des mâchoires classique. Et je ne pense pas qu'il y ait eu une raison valable pour qu'elle exprime cette émotion à ce moment-là", a déclaré Jesus Enrique Rosas, avant d'ajouter : "Cela n'aide pas à ce moment, son sourire n'était pas le plus authentique (...) Bien sûr, vous ne pouvez pas avoir un grand sourire tout le temps, mais j'ai mentionné à quelques reprises que lorsque nos visages disent la vérité, ils fonctionnent comme un système parfait et équilibré. Malheureusement, l'exécution est partout et cela ne fait qu'éveiller les soupçons." Selon l'expert, la femme du prince Harry ferait un long clignement des yeux lorsqu'elle s'ennuie. "Meghan fait un de ces très longs clignements juste avant de se lever. Les longs clignements sont vraiment faciles à repérer et ils vous disent que soit vous devenez ennuyeux pour la personne, soit elle ne vous prête pas beaucoup d'attention, soit elle veut être ailleurs", a-t-il assuré.
Le langage corporel de Meghan Markle analysé
Pour conclure sa vidéo, l'expert a expliqué que Meghan Markle utilisait régulièrement un 'tapotement' avec sa main quand elle voulait quitter un endroit. Il a ainsi assuré : "Meghan fait ce signal qu'elle applique tant de fois pour mettre fin aux conversations - c'est toucher les gens (...) Elle fait ça sur la dame - elle lui tape le bras puis va attraper son sac à main. Et toucher la dame et attraper son sac à main signifie, allons-y. C'est pourquoi Harry rompt immédiatement cet engagement, cette conversation dynamique en se penchant en arrière. Maintenant, il pose ses mains sur l'accoudoir et bouge son corps, ce qui implique qu'il est sur le point de se lever, et Meghan fait exactement la même chose, en même temps."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités