Meghan Markle : ce footballeur infidèle qui lui courait après
Comme Victoria Beckham ou la chanteuse Shakira, Meghan Markle aurait pu devenir une WAG. En effet, la duchesse de Sussex aurait été courtisée par un défenseur de l'Arsenal.
Une copine de la duchesse de Sussex, Meghan Markle, 41 ans, citée par The Mirror, révèle comment elle a essayé de caser l'ancienne actrice. Cette dernière a révélé que l'épouse du prince Harry a "été refusée" par un célèbre défenseur d'Arsenal. L'amie de Meghan Markle a voulu jouer les entremetteuses entre Meghan Markle et cette star de la Coupe du monde. Mais apparemment le footballeur n'était pas trop chaud. L'Angleterre du prince Harry et les Etats-Unis de Meghan Markle se sont affrontés le 25 novembre dans le cadre de la Coupe du Monde de Qatar 2022.
Le destin de l'ancienne actrice de Suits aurait pu être totalement différent. En 2017, Katie Hind, une journaliste du Daily Mail a confirmé que Meghan Markle, duchesse de Sussex, lui a montré des messages que le footballeur de Ashley Cole lui aurait envoyés. L'ancienne star du football anglais aurait supplié pour un rendez-vous avec la future femme du prince Harry, duc de Sussex, 38 ans. En montrant une photo du footballeur depuis son iPhone, Meghan Markle aurait demandé si la journaliste le connaissait. La maman de Archie et de Lilibet lui aurait dit : "Il me suit et il essaie de me parler sur Twitter. Il insiste beaucoup.". "Il veut sortir avec moi pendant que je suis ici à Londres. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu le connais ?", aurait continué la duchesse de Sussex.
Meghan Markle : la duchesse de Sussex voulait avoir un petit ami anglais
Matty Cole a révélé au Sun en 2019, que son frère Ashley Cole ne courait pas après l'ancienne actrice de Suits tout en confirmant qu'elle n'est même pas son genre de fille. "Elle n'est pas le genre de fille qu'il fréquente de toute façon, et il n'a jamais eu envie d'elle", avait-il-révélé. Les confirmations de Lizzie Cundy, la WAG de l'attaquant de Chelsea Jason Cundy, vont également dans ce sens. Lizzie Cundy a révélé à Grazia l'année dernière, rapporte le Mirror, que Meghan Markle, duchesse de Sussex, lui avait dit qu'elle aimait Londres et qu'elle voulait un petit ami anglais. "J'ai essayé de lui trouver un petit ami - Ashley Cole n'était pas très enthousiaste - mais j'ai essayé de la caser avec lui, ce qui est amusant avec le recul", a déclaré Lizzie Cundy.