Meghan et Harry : la police appelée à intervenir neuf fois en neuf mois dans leur manoir californien
La police a été obligée d'intervenir dans le manoir de Meghan Markle et du prince Harry neuf fois selon les informations publiées par The Sun le 8 avril dernier.
Ils voulaient fuir la médiatisation. En janvier 2020, le prince Harry et son épouse Meghan Markle annonçait leur décision de se "retirer en tant que membres" de la famille royale britannique. Une nouvelle qui avait fait l'effet d'une bombe. Rapidement, le couple était parti s'installer aux Etats-Unis dans une villa de Montecito, un quartier huppé ultra-sécurisé. Cependant, selon les informations publiées par The Sun le 8 avril dernier, le couple a été contraint d'appeler la police à neuf reprises en seulement neuf mois. Le tabloïd a révélé l'ensemble des interventions, la plupart pour des tentatives d'introduction. Les quatre premières fois se sont déroulées en juillet 2020 juste après leur arrivée. La suivante est en août, puis une autre en novembre. La police serait également intervenue le 24 décembre pour un homme de 37 ans, originaire de l'Ohio. Celui-ci avait tenté de s'introduire dans la propriété et avait récidivé deux jours plus tard. Le dernier appel est cette fois-ci plus récent puisqu'il date du 16 février dernier à la suite du déclenchement d'une alarme en pleine nuit.
Ce manque de protection suite à leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry l'avaient évoqué lors de leur interview vérité face à Oprah Winfrey. Ils avaient indiqué être "inquiets de ne plus bénéficier du service de protection officiel". En effet, le papa d'Archie avait expliqué : "L'explication de la monarchie est le changement de statut, auquel j'ai répondu, 'Et y a-t-il un changement en ce qui concerne la menace ou le risque ?", avait-il d'abord indiqué avant d'ajouter : "Après de nombreuses semaines d'attente, finalement, j'ai eu confirmation que non, le risque et la menace n'ont pas changé, mais que c'est à cause de notre changement de statut, puisque nous ne serons plus des membres actifs de la famille royale". Une révélation qui a été "un choc pour moi", confie le prince Harry. "Je suis né dans cette position. J'ai hérité du risque. J'avais juste besoin d'assez d'argent pour assurer la sécurité de ma famille". Bien décidé à être honnête, il avait affirmé vivre grâce à "l'argent que ma mère m'a laissé. Sans cela, nous n'aurions pas pu partir", conclut-il.
Le prince Harry, inquiet de laisser Meghan Markle
Le 17 avril prochain, le prince Harry sera aux côtés de sa grand-mère, la reine Elizabeth II pour assister aux funérailles duprince Philip. De son côté, Meghan Markle, enceinte, n'a pas pu suivre son mari et elle est donc restée en Californie, sur recommandation de son médecin. Une source proche du couple s'est confiée à Us Weekly ce lundi 12 avril. "Meghan et Archie lui manquent déjà beaucoup. Il les appelle en FaceTime tous les jours pour prendre des nouvelles. En fait, il parle à Meghan plusieurs fois par jour parce qu'il s'inquiète de la quitter alors qu'elle est si avancée dans sa grossesse", a indiqué ce proche qui a précisé que le prince Harry ne devrait rester en Angleterre que pendant une semaine.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités