Meghan et Harry : ce "gourou" de la finance qu'ils comptent bien embaucher
Selon les informations du Sun, Meghan Markle et le prince Harry chercheraient à engager quelqu'un pour gérer leurs finances personnelles. Le couple serait en contact avec Ollie Ayling, un consultat très prisé des célébrités.
Ça recrute chez les Sussex. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle seraient à la recherche de quelqu'un pour manager leur image et leurs finances personnelles. Ce fameux consultant, l'ancienne actrice américaine et le fils du prince Charles l'auraient même déjà trouvé. Selon les informations de Sun, ce lundi 14 juin 2021, le couple aurait jeté leur dévolu sur un certain Ollie Ayling.
Si son nom ne vous dit rien, ce conseiller en affaire est très prisé par les célébrités. Véritable figure au sein d'Hollywood, Ollie Ayling est un homme de 30 ans au curriculum vitæ impressionnant. Par le passé, il s'est déjà occupé de la fortune de la chanteuse Nicole Scherzinger ainsi que du pilote de Formule 1 Lewis Hamilton. Selon le tabloïd, le consultant a "joué un rôle déterminant" dans l'obtention de publicité de Nicole Scherzinger. En travaillant avec les marques des yaourts Müller Corner et des vitamines Perfectil, le spécialiste a aidé l'artiste à amasser 10 millions de livres sterling, soit près de 12 millions d'euros. "Harry et Meghan étendent rapidement leur empire commercial et veulent être entourés des meilleurs du secteur pour les aider", a déclaré une source. Ollie Ayling serait donc idéal pour le couple.
Quels contrats ont déjà signé Meghan et Harry ?
Si Ollie Ayling a travaillé avec Nicole Scherzinger pendant près de sept ans en tant que manager, il aurait récemment eu des entretiens avec le prince Harry et Meghan Markle en Californie. Pour l'heure, aucune autre information n'est connue sur leurs discussions ou éventuel contrat. Ces derniers mois, le couple Sussex ont déjà signé un contrat d'environ 130 millions d'euros avec Netflix, puis un contrat d'environ 34 millions d'euros avec Spotify, pour leur podcast. Visiblement, les parents d'Archie et Lilibet comptent bien poursuivre leurs projets et signer de nouveaux contrats aux États-Unis et dans le monde. Selon plusieurs experts, le couple aurait amassé près de 270 millions d'euros depuis le Megxit, rapporte le Sun.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités