Megan Fox sobre : pourquoi la soirée des Golden Globes 2009 l'a décidée à arrêter l'alcool
Sobre depuis plusieurs années, Megan Fox a décidé d'arrêter l'alcool après une soirée des Golden Globes désastreuse en 2009, au cours de laquelle elle a dit des choses très gênantes.
Il a fallu un malheureux déclic pour qu'elle arrête de boire. Dans une interview récemment accordée au podcast Who What Wear, Megan Fox est revenue sur ses looks de tapis rouges emblématiques depuis le début de sa carrière. Et si sa robe satinée et dorée qu'elle portait aux Golden Globes en 2009 est une tenue des plus mémorables tant la comédienne était sublime, il se trouve que cette soirée demeure un souvenir amer pour elle, après laquelle elle a décidé d'arrêter de consommer de l'alcool. "Maintenant, je ne bois plus, et voici pourquoi : j'étais belliqueuse et j'ai dit un tas de conneries que je n'aurais pas dû dire sur le tapis rouge ce soir-là", a-t-elle ainsi admis.
La compagne de Machine Gun Kelly a en effet expliqué avoir beaucoup trop bu au cours de cette soirée où elle était assise à une table avec Blake Lively et les Jonas Brothers. "Aux Golden Globes, ils mettaient toujours ces bouteilles géantes de champagne Moët sur la table, j'en ai bu plusieurs verres", a-t-elle déploré, avant de se souvenir sur son passage désastreux sur le tapis rouge, où elle a été interrogée par des journalistes, à qui elle a dit "vouloir" des seins "incroyables et parfaits" comme Salma Hayek, mais aussi, de lancer une pique à propos de son mari de l'époque Brian Austin Green : "Il ne veut pas être mon rencard. C'est un homme - il a un ego. Je pense qu'il travaille probablement sur la musique ; je ne pense pas qu'il se soucie [de regarder l'émission]".
Quelle conséquence cette soirée a-t-elle eu pour Megan Fox ?
Une sortie qui est probablement remontée jusqu'aux oreilles de l'acteur à l'époque, et qui a causé "beaucoup de problèmes" par la suite à Megan Fox. En février 2009, alors qu'elle était fiancée depuis 2006 à Brian Austin Green, la presse people avait annoncé leur séparation, avant qu'ils ne se remettent ensemble quelques mois plus tard. Une séparation, de courte durée, qui a peut-être été causée par cette petite phrase prononcée par l'actrice enivrée, qui avait également plaisanté ce soir-là en disant s'être "affamée pendant un mois" pour avoir une taille de guêpe, provoquant la polémique. On comprend mieux désormais pourquoi en 2013, Megan Fox avait confié ne pas aimer boire car n'appréciait pas de "se sentir hors de contrôle".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités