Mathieu Kassovitz : Julie Mauduech, Aurore Lagache, Aude Legastelois Bidé... qui sont les femmes de sa vie ?
Ce jeudi 15 avril, Mathieu Kassovitz est à l'affiche du film Le Chant du loup sur M6. L'occasion pour Closer de revenir sur le parcours sentimental de l'acteur.
Mathieu Kassovitz n'a pas connu l'amour qu'une seule fois. S'il est très discret sur sa vie privée, il n'en demeure pas moins un tombeur de ces dames. Ainsi, plusieurs femmes ont fait partie de la vie du comédien de 53 ans, qui est à l'affiche ce jeudi 15 avril du film Le Chant du loup sur M6. Parmi elles, Julie Mauduech qui a été la première épouse de la star du Bureau des légendes. Elle aussi actrice et costumière, elle est connue pour avoir joué dans les films Métisse mais aussi La Haine en compagnie de celui qui est devenu son mari. C'est d'ailleurs sur les plateaux de tournages que les tourtereaux sont tombés amoureux. Ensemble, ils sont devenus parents d'une petite fille, prénommée Carmen. Après plusieurs années de relation, le duo finit par se séparer.
Un divorce plus tard, l'acteur tombe alors dans les bras de la mannequin Aurore Lagache avec laquelle il entretient une belle idylle. De cette union sont nés deux enfants : Max et Ava. Malheureusement cette histoire n'aura elle aussi pas su résister à l'épreuve du temps. De 2014 à 2019, c'est dans les bras de Aude Legastelois Bidé, une comédienne de 20 ans sa cadette, que le réalisateur trouve du réconfort. La jeune femme s'est fait remarquer sur France 2 dans la série Les petits meurtres d'Agatha Christie mais aussi dans Meurtres au paradis ou dans la série Netflix Plan Coeur.
Mathieu Kassovitz, papa comblé
Si on ignore si Mathieu Kassovitz a retrouvé l'amour depuis la fin de sa dernière relation il y a deux ans, l'acteur est un papa épanoui. En août dernier, il s'était laissé aller à quelquesrares confidences sur sa fille aînée Carmen qui semble marcher dans ses pas. La lycéenne a fait ses premiers pas dans la web-série Stalk, diffusée sur France.tv/Slash. De quoi rendre son père fier, à tel point qu'il aurait même conseillé à sa fille ne pas poursuivre ses études : "Elle est chanteuse, actrice, elle danse... et ça fonctionne.Moi, je ne trouve pas ça intéressant le bac si tu veux être acteur" justifiait-il dans les colonnes du Parisien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités