Marlène Schiappa : sa déclaration d'amour à sa fille pour son anniversaire
Marlène Schiappa est fière de ses enfants. Elle n'hésite pas à le montrer comme ce mercredi 28 juillet, lorsqu'elle a célébré l'anniversaire de l'une de ses filles.
Elle est très souvent sous le feu des projecteurs. Même si Marlène Schiappa a quitté le secrétariat d'État en charge de l'Égalité femmes-hommes pour devenir ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur en charge de la Citoyenneté, elle continue son combat pour défendre les femmes. Le projet de toute une vie,elle, qui est maman de deux petites filles. La politique s'applique d'ailleurs à toujours veiller sur la prunelle de ses yeux. Alors quand l'une d'entre elles célèbre son anniversaire, l'occasion est trop bonne pour lui prouver une nouvelle fois tout son amour.
Ainsi, ce mercredi 28 juillet, Marlène Schiappa a publié une photo émouvante de la fête d'anniversaire de l'une de ses filles. Sur le cliché, les abonnés de la ministre déléguée ont pu observer la petite fille, entourée par tous ses amis. La maman, très fière de sa progéniture, n'a pas hésité à rédiger une vraie déclaration d'amour à son enfant, pour illustrer la publication : "Il y a encore à peine quelques petites années, une ronde dans le jardin, un goûter d'anniversaire et une partie de 'mon petit lapin a bien du chagrin' avec ses copines d'école marquaient ses anniversaires... Désormais c'est une grande jeune fille. Joyeux anniversaire mon soleil, ma fée, ma déterminée, mon ado. Plus grande fierté, plus belle réussite, inspiration quotidienne, meilleure raison de se lever le matin !".
"Je suis très protectrice avec mes filles"
Un magnifique message qui a été apprécié par sa communauté. Il faut dire que Marlène Schiappa est une maman poule. D'ailleurs elle se qualifie elle-même de mère ultra protectrice : "Je suis très protectrice avec mes filles. Trop ? C'est probable. J'essaie de me battre contre ça... Je les ai inscrites à des cours de code, de programmation informatique. Et je fais comme toutes les mères : j'essaie de tout concilier. Ce n'est pas simple. Mais la culpabilité s'amenuise avec les années. On est plus bienveillante avec soi-même avec l'expérience", confiait-elle au magazine Elle en 2019. Un discours qui fait écho chez de nombreuses mamans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités