Marion Rousse et son fils Nino : en l'absence de Julian Alaphilippe, le petit garçon assure !
Marion Rousse a publié d'adorables clichés de son fils Nino... à vélo ! Une chose est sûre, la relève est assurée pour Julian Alaphilippe !
Sortie à vélo pour Marion Rousse. Et cette fois-ci, la journaliste était bien accompagnée. En effet, son filsNino était de la partie pour son plus grand bonheur ! Le petit garçon âgé d'un an a été photographié sur le vélo de sa maman, ravi et souriant à pleines dents. "Mamaaan, j'peux venir avec toi ?", écrit Marion Rousse en légende, attendrie par cette série de photos. Et elle n'est pas la seule à certainement décrocher un sourire : les internautes sont tombés sous le charme du bébé ! "Magnifique vous êtes adorable tous les deux", "Il a vraiment l'air d'aimer", "Vous formez vraiment une magnifique famille", "À dada sur mon vélo... Sans doute un futur cycliste, vu la famille", ont commenté les internautes.
Marion Rousse porte une tenue de cycliste avec un casque et son petitNino un ensemble de bébé en coton avec des chaussettes multicolores. Pas impressionné par l'objectif, le garçon aux cheveux blonds sourit et rit sans rougir ! Evidemment, impossible de ne pas penser au papa, Julian Alaphilippe champion de vélo !
Une passion pour le vélo chez les Alaphilippe
Avant de devenir maman, celle qui officie aujourd'hui comme consultante pour France Télévisions a été coureuse professionnelle. Bien que reconvertie, Marion Rousse n'en garde pas moins une passion certaine pour le vélo et elle ne rate pas une occasion d'enfiler son casque et de parcourir les routes, avec ou sans Julian Alaphilippe.
Ce dernier est actuellement sur les routes de la Vuelta, le Tour d'Espagne, où il concourt avec la Quick-Step Alpha Vinyl. Un nouveau trophée à son actif pour Julian Alaphilippe ? Affaire à suivre.