Marion Cotillard révèle un terrible secret de famille lié à sa mère
Elle est son guide. Dans les colonnes de "Madame Figaro", Marion Cotillard a révélé le secret de famille qui touche sa mère. Un souvenir douloureux qui hante encore aujourd'hui la comédienne mais qui veut apprendre à avancer.
Marion Cotillard s'est livrée sans concession. Elle a accordé une interview à nos confrères de Madame Figaro, à l'occasion de la soirée prochaine d'ouverture du Festival de Cannes dans lequel elle joue : Annette, de Leos Carax. Il s'agit d'une comédie musicale qui flirte avec la tragédie et le surnaturel. Elle s'est livrée comme elle le fait très rarement sur sa vie de couple avec Guillaume Canet mais également sur sa maman, Niseema Theillaud, qui a toujours été un guide pour elle. Elle a révélé le secret de famille qui touche sa maman et qui est toujours bien présent dans le coeur de Marion Cotillard. "Ma mère est l'une des femmes les plus admirables que je connaisse", a-t-elle confié dans un premier temps avant d'assurer qu'elle serait d'accord qu'elle parle de la souffrance qu'elle a endurée.
"Elle a été une enfant battue. Tabassée même, tous les jours, par son père, mon grand-père. Je porte cette blessure en moi, comme elle l'a portée", a-t-elle déclaré le coeur serré. Si les deux femmes veulent aller de l'avant et oublier le passé, il n'est pas si facile de l'effacer alors qu'il a fait beaucoup de dégâts. "Je sais qu'il reste des traces, c'est inscrit dans ma mémoire cellulaire." La célèbre comédienne a pu compter sur le soutien de sa mère pour avancer malgré ce très lourd héritage. Elle a été suivie psychologiquement et a beaucoup parlé avec sa maman.
Qui est Niseema Theillaud, la mère de Marion Cotillard ?
"C'est grâce à elle que je continue de grandir, car elle n'a jamais arrêté le chemin de la réconciliation avec elle-même", a encore assuré la compagne de Guillaume Canet. Aujourd'hui, très protectrice avec ses enfants, elle espère être une mère si présente et bienveillante que sa mère a pu être avec elle. Des confessions bouleversantes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités