Marion Cotillard à Cannes : après le cycliste, elle ose… la salopette !
Pour le photocall du film Bigger than us dont elle est co-productrice, Marion Cotillard a encore une fois joué la carte de l'audace en affichant un look que l'on ne voit pas tous les jours au Festival de Cannes.
Décidément, Marion Cotillard est inspirée pour cette 74e édition du Festival de Cannes. Mardi 6 juillet, jour d'ouverture de la cérémonie, elle s'était déjà fait remarquer lors du photocall de Annette avecun look détonant: plastron flanqué de sigles, coiffure asymétrique et surtout, short de cycliste... sa tenue signée Chanel s'était retrouvée au coeur des discussions sur la Toile. Ce samedi, l'actrice a remis ça avec une tenue du même créateur qui a, encore une fois, retenu l'attention du public. Fini le short cycliste, c'est cette-fois ci vêtue d'une salopette que Marion Cotillard s'est présentée au photocall. L'actrice avait accompagné cette dernière d'un t-shirt rayé à sequins, d'une paire de hauts talons noirs et de grosses lunettes de soleil à montures blanches. Côté capillaire, Marion Cotillard avait opté pour un semi "wet look", - vous savez, l'effet mouillé comme si vous sortiez de la piscine - rabattu en arrière.
Marion Cotillard célèbre les jeunes activistes
Bigger than us, le film-documentaire dont Marion Cotillard est co-productrice, montre des jeunes à travers le monde qui s'engagent pour des causes telles quele climat, la justice, les droits humains, la liberté d'expression, l'accès à l'éducation ou encore l'alimentation. Le film, signé Flore Vasseur, est attendu au cinéma le 22 septembre 2021.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités