Marie-Sophie Lacarrau : la journaliste doit annuler son retour à l'antenne après un problème de santé
En vacances depuis deux semaines, Marie-Sophie Lacarrau était censée reprendre l'antenne lundi 3 janvier. Toutefois, un souci de santé l'oblige à laisser le JT de 13h de TF1 aux mains de Jacques Legros.
"Un souci médical va m'empêcher de vous rejoindre..." Depuis un an, Marie-Sophie Lacarrau est aux manettes du JT de 13h sur TF1, après avoir succédé à Jean-Pierre Pernaut, qui après plus de trente ans de bons et loyaux services a décidé de laissé la place à la présentation de son journal télévisé, et ce notamment pour se concentrer sur sa santé. Une relève assurée par l'ancienne journaliste de France 2, qui cette année, a fait le bonheur des habitués de ce JT très suivi quotidiennement par des milliers de téléspectateurs. Mais malheureusement, le retour de vacances lundi 3 janvier, se fera sans elle.
En effet, dimanche 2 janvier dans la soirée, Marie-Sophie Lacarrau s'est emparée de son compte Twitter pour annoncer à ses téléspectateurs une petite déconvenue. "Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h... mais un souci médical va m'empêcher de vous rejoindre", a-t-elle ainsi révélé, précisant au passage qu'il ne s'agit pas du Covid-19 mais d'un "problème ophtalmo". "Alors, je vous envoie dans ce message tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur @tf1lejt !", a-t-elle ajouté, avant de préciser que Jacques Legros resterait aux commandes du journal jusqu'à son retour.
Marie-Sophie Lacarrau a "sacrifié ses vacances en famille"
Une déception pour cette maman de deux enfants, qui a pu profiter de deux semaines de vacances pour les fêtes de fin d'année, elle qui a longtemps sacrifié ces moments à cause de son travail. En effet, lorsqu'elle était le joker d'Élise Lucet sur France 2, c'est pendant les vacances que la journaliste officiait. Ce qui n'est désormais plus le cas pour cette journaliste qui refuse désormais d'évoquer sa vie privée. "Toutes les années où j'ai été joker, j'ai sacrifié mes vacances en famille. Je n'ai pas eu d'été pendant un moment. Ça c'était pas évident. Au mois de juin, quand tout le monde autour de vous fait des projets (...) Nous il n'y avait pas tout ça", avait-elle ainsi confié, précisant avoir cependant toujours pu leur consacrer du temps.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités