Marianne James touchée par le Covid-19 : la jurée de La France a un incroyable talent absente de la finale
Lors de la grande finale de La France a un incroyable talent, diffusée mercredi 22 décembre 2021, sur M6, il y avait une grande absente : Marianne James. En effet, la jurée a été testée positive à la Covid-19.
C'était depuis son canapé et devant sa télévision, mais tout de même en habit de lumière, que Marianne James a suivi la grande finale de La France a un incroyable talent. En effet, en tout début d'émission, mercredi 22 décembre 2021, les téléspectateurs ont eu la surprise de ne découvrir que trois membres du jury. Après avoir présenté les candidats, Karine Le Marchand a pris la parole pour expliqué pourquoi Marianne James était absente. "Comme nous tous, Marianne James a passé un test Covid avant cette finale, et il s'est révélé positif", a-t-elle déclaré avant de rassurer les téléspectateurs : "Elle va bien, elle est isolée chez elle, sur son canapé et elle va suivre l'émission en direct".
Quelques secondes plus tard, en duplex depuis chez elle, Marianne James est apparue tout sourire et rayonnante. "Je vais très bien, je vous remercie tous", a-t-elle assuré avant que l'animatrice du programme avoue qu'elle était tout de même très triste de ne pas pouvoir faire partie de cette finale. D'ailleurs, les autres membres du jury de La France a un incroyable talent ont déclaré : "Tu nous manques ma Marianne". A de nombreuses reprises, elle est intervenue durant la soirée pour donner son avis sur les différentes performances toutes plus incroyables les une que les autres.
Marianne James a découvert les grands gagnants à distance
Au terme de la soirée, c'est finalement le chœur de Saint-Cyr, dans le Morbihan, en Bretagne, qui s'est imposé devant les 12 autres finalistes. Avec leur prestation toute en solennité et émotion, les jeunes sont parvenus à séduire le public. Ils ont également remporté les 100 000 euros mis en jeu. "Nous resterons fidèles à nos valeurs, à celles de l'armée. Alors, si nous avons l'immense bonheur de l'emporter, nous reverserons cette somme à des associations de soutien aux blessés et aux familles de soldats morts pour la France", avaient-ils confié au cours de l'émission.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités