Malika Ménard célibataire : la Miss France a rompu
Malika Ménard a révélé sur Instagram avoir rompu avec Christophe Juville. Miss France 2010 a mis un terme à sa relation avec le restaurateur marseillais.
Malika Ménard est un coeur à prendre. Miss France 2010 vient de se séparer de son compagnon Christophe. La jeune femme a annoncé la nouvelle sur sa story Instagram, lors d'une session de questions et réponses avec les internautes et ses 370 000 abonnés sur Instagram. Interrogée au sujet de sa situation amoureuse, à savoir si elle est célibataire, Malika Ménard a déclaré vendredi 27 août : "Vrai. Et pour la première fois de ma vie, je le vis bien. Je refais connaissance avec moi-même, je me recentre, je me redécouvre... et toute cette longue liste de mot en 're' qui font du bien à l'âme."
Sous le charme d'un Marseillais
Qui est l'homme qui avait ravi son coeur ? Christophe Juville, originaire des quartiers nord de Marseille, est un restaurateur à la tête de sa propre entreprise, une chaîne de restaurants baptisée Spok qui possède une trentaine d'établissements à travers la France. Sur le site de l'entreprise, on y apprend que Christophe Juville a passé un CAP à l'école hôtelière de Marseille et a ouvert son premier restaurant à 24 ans. En plus de la cuisine, le restaurateur est aussi un passionné d'architecture, de photographie et de mode. C'est sur le compte Instagram de ce dernier que les fans de l'ex-Miss France 2010 ont appris la nouvelle. Des photos qui ne laissaient aucun doute planer sur la nature de la relation que la jeune femme entretient avec le fondateur de Spok. Un compte que ce dernier a fini par passer en privé.
Malika Ménard avait officiellement présenté Christophe alors qu'elle participait à l'émission de Cyril Lignac Tous en cuisine, sur M6. Malika Ménard avait réalisé les recettes du célèbre chef à quatre mains avec son compagnon.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités