MAISONS DE L'HORREUR. Décharge à signer et torture… Cette "attraction" aussi terrifiante qu'hors du commun
Dans le Tennessee, aux États-Unis, Russ McKamey et Carol Shultz ont ouvert une véritable maison de l'horreur, célèbre pour sa violence envers ses invités. Pour les plus téméraires, une décharge de responsabilité doit être signée pour y entrer...
Une attraction considérée par certains comme "la maison hantée la plus effrayante d'Amérique"... Fondée par Russ McKamey et Carol Shultz, McKamey Manor est une maison d'horreur célèbre pour sa violence envers ses invités, obligés de signer une décharge de responsabilité pour pouvoir y entrer. Sur son site internet, le propriétaire des lieux a précisé : "Ce n'est pas la maison hantée à laquelle vous êtes habitués !" Et pour cause, les plus téméraires se trouvent face à des acteurs effrayants et peuvent subir des coupes de cheveux non désirées, baigner dans du faux sang, être immergé dans de l'eau viciée, forcer à manger et boire des substances inconnues, se faire ligoter, bâillonner, ou encore être livrés à d'autres formes de torture.
Afin de tenter l'expérience, il est obligatoire de signer une déclaration de 40 pages dans laquelle les invités autorisent à se faire arracher des dents, raser la tête ou encore se faire tatouer. En février 2018, pour Nashville Scène, Russ McKamey avait confié : "Le participant est informé que s'il est choisi pour la visite chez le barbier, il peut ressortir du manoir entièrement chauve, sourcils inclus. Le participant est informé que des pièges à souris sont utilisés et peuvent conduire à des ecchymoses ou des fractures de doigts." De plus, les invités du McKamey Manor acceptent d'être exposés à des températures extrêmes, mais aussi à se faire attacher les mains et les pieds.
Quelles sont les conditions de participation ?
Si les personnes souhaitant se rendre dans cette maison de l'horreur doivent remplir une déclaration, elles doivent également avoir plus de 21 ans. Les adolescents âgés de 18 à 20 ans peuvent participer s'ils ont le consentement de leurs parents. Afin d'éviter de graves accidents, un ambulancier est toujours présent. De plus, les participants doivent venir au McKamey Manor avec une lettre médicale concernant leur santé et leur état mental. Alors que son établissement avait créé la polémique, Russ McKamey avait assuré : "Les gens peuvent avoir des bosses, des bleus, des entorses et des coupures. Mais vous pouvez aussi mourir à Disneyland."