Maeva Ghennam difforme : elle a été hospitalisée en urgence
Maeva Ghennam a été hospitalisée en urgence. C'est le jeudi 5 mai 2022 qu'elle a raconté son calvaire via son compte Snapchat. La star des Marseillais a eu un souci à l'oeil.
Maeva Ghennam est au plus mal. Jeudi 5 mai 2022, la star des Marseillais s'est saisie de son compte Snaptchat pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Après avoir eu un problème à l'oeil, la jeune femme a été hospitalisée en urgence. "Les gars , ça va pas, j'ai mon oeil il a triplé de volume. Je ressemble à un ogre tellement je fais peur omg. J'ai peur, je vais aux urgences, je sais pas si c'est un conjonctivite ou un nerf qui a pété parce que je me suis énervée" a-t-elle débuté.
Connue pour ses coups de folie, Maeva Ghennam a ensuite posté une photo sur laquelle elle apparaissait sur son lit d'hôpital. "Finir comme ça" écrivait-elle, dévoilant par la même occasion sa perfusion. Selon ses dires, la proche de Greg Yega souffrait de brûlures au niveau de l'oeil mais ne savait pas pour quelle raison. "Je souffre, mon oeil brûle comme si j'avais du feu dedans. Il s'ouvre plus, il pique. La douleur est atroce, j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je comprends même pas avec les médicaments ça passe pas et quand je pleure ça brûle encore plus. Je ressemble à un ogre avatar, je suis trop moche, ça gonfle de plus en plus. Je fais peur" a-t-elle ensuite ajouté. Ma
Maeva Ghennam hospitalisée : "C'est de pire en pire"
Ce n'est que le vendredi 6 mai 2022 que Maeva Ghennam a donné de ses nouvelles à ses fans. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa situation ne s'est pas arrangée... "C'est de pire en pire, ils m'ont enlevé les cils, je ressemble encore plus à un avatar. J'ai l'oeil tout gonflé, plus c'est monté à la joue. J'ai fait une grosse allergie. J'ai pas dormi de la nuit, vraiment mes larmes brûlent dans mon oeil". a déploré la candidate de télé-réalité. Elle qui fait toujours attention à son apparence se trouve actuellement "effrayée" par son reflet. Elle n'a qu'une hâte : être guerrie. Affaire à suivre !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités