Maddy Burciaga (Les Marseillais) : lynchée sur son physique, elle fait des révélations sur ses retouches
Critiquée sur son physique, Maddy Burciaga a pris la parole ce 22 juin pour faire une mise au point et révéler ce qui a été refait chez elle.
Lassée de lire de nombreuses critiques sur son corps en commentaires ou par messages privés, Maddy Burciaga a utilisé son compte Snapchat pour faire passer un message à tous ses détracteurs ce 22 juin : "Je vois des personnes qui disent : 'Tu es refaite comme toutes les meufs de télé-réalité.' Juste pour remettre les choses au clair, déjà parler du physique des gens je ne comprendrai jamais."
Maddy Burciaga fait une mise au point sur ses retouches physiques
Pour faire taire les rumeurs et ne pas donner raison aux haters, Maddy s'est ainsi justifiée au sujet de son corps et ses éventuelles retouches : "Et oui j'ai refait ma poitrine il y a dix ans, en 2011. Je n'avais pas de seins donc je suis très contente de l'avoir fait. Je ne regrette pas du tout." Avant de poursuivre : "Le reste, c'est mon corps. Quelqu'un a dit que j'avais retouché ma taille. Mais non, c'est ma taille en fait. Bien sûr que quand on poste une photo on retouche un peu que ce soit pour le coloris, pour que la luminosité soit jolie. (...) Je suis d'accord que certains se retouchent fois mille, c'est dur. Mais moi je n'ai jamais retouché mon corps sur une photo. Mon visage oui de temps en temps j'enlève des cernes ou je lisse la peau histoire d'avoir une meilleure mine."
La compagne de Benjamin Samat qui a dernièrement participé à l'émission Les Marseillais a par la suite terminé son discours en demandant aux personnes avides de critiques de se remettre en question : "Parfois on n'a pas envie, on ne se trouve pas jolie. Mais je trouve que c'est méchant de critiquer. (...) Vous n'imaginez pas comment vous pouvez faire perdre confiance à certaines personnes. Ce qui est drôle, c'est que la majorité des personnes qui font ce genre de commentaires quand on regarde vos têtes, c'est vraiment pire. Donc parfois, abstenez vous de commenter."
Ça a au moins le mérite d'être clair.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités