Maddy Burciaga enceinte : masque de grossesse, chocs électriques… La jeune femme sans filtre sur ses déboires
Maddy Burciaga s'est confiée dans sa story Instagram ce jeudi 16 août. La jeune femme a évoqué sa grossesse et les nombreuses difficultés qu'elle rencontre.
Le quotidien de Maddy Burciaga n'est pas de tout repos. La candidate de télé-réalité est enceinte de son premier enfant et il s'agit d'un petit garçon. C'est en avril dernier qu'elle avait fait part de cette heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. "Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt trois. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour... Je t'aime plus que tout et j'ai tellement hâte qu'on devienne futur Papa & Maman", avait-elle déclaré. Depuis, elle enchaîne les confidences sur sa grossesse et partage tout avec ses abonnés. Ce jeudi 16 août, c'est dans sa story Instaram que la jeune femme a été transparente concernant les difficultés qu'elle rencontre. "KO ce soir. Baby me met des coups vraiment forts", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle paraît être épuisée. "Il bouge tellement depuis le début de ma grossesse, mais là, comme il devient de plus en plus gros, les coups sont vraiment désagréables par moment, comme de l'électricité", a-t-elle précisé. Le fils de Maddy Burciaga semble bien décidé à lui rappeler qu'il est là.
Impatiente de devenir maman, l'épouse de Benjamin Samat rencontre toutefois de nombreuses complications lors de sa grossesse. Ce n'est pas la première fois qu'elle évoque des douleurs ou qu'elle semble inquiète. Très récemment, Maddy Burciaga a mentionné un symptôme qui la dérange beaucoup et auquel elle pensait avoir échappé. "Comme vous avez pu le constater, j'ai eu le masque de grossesse qui est sorti", a-t-elle d'abord expliqué avant d'apporter des précisions. "C'est vrai que jusqu'à mes six mois de grossesse, j'avais la peau nickel. Je faisais trop la maligne, 'ouais moi le masque de grossesse, je vais l'esquiver', mais pas du tout", a-t-elle poursuivi. Un symptôme qu'elle espérait ne pas avoir mais elle reconnaît toutefois être un peu responsable. "Il faut dire aussi que le soleil, je ne l'évite pas de ouf. Je me protège la peau, mais on ne va pas se mentir, ça ne suffit pas", a-t-elle reconnu. Des confidences toujours en toute transparence.
Maddy Burciaga : quelle est la date prévue de son terme ?
Depuis le début de cette grossesse, Maddy Burciaga a fait le choix d'être transparente avec les internautes. Elle leur confie les moindres détails sur ses réseaux sociaux ou dans des vidéos publiées sur Youtube. Alors qu'elle faisait un question/réponse avec les abonnés, la jeune femme a dévoilé la date prévue de son terme. "Le 3 octobre 2022", a-t-elle affirmé, impatiente de faire la connaissance de son bébé. Il ne reste plus que deux mois à Benjamin Samat et son épouse pour préparer l'arrivée de leur premier enfant. Nul doute que tous les deux ont hâte de devenir parents. Concernant le prénom du bébé, le couple n'a pas souhaité donner de précisions et les internautes le découvriront à sa naissance.