"Ma vie, c'est mon sac" : quand Dani évoquait ses déboires financiers liés à la mort de son mari
Dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 juillet 2022, Dani est mort. Durant ses dernières années de vie, elle n'avait plus beaucoup d'argent malgré les succès qu'elle avait pu connaître. Une situation qui ne semblait pas du tout l'ennuyer.
Le monde de la musique est en deuil. Dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 juillet 2022, Dani a rendu son dernier souffle. Avant de rendre son dernier souffle, elle avait connu un grand succès avec Papa vient d'épouser la bonne, ou encore en collaborant avec Alain Chamfort et Claude François. Seulement, à la fin de sa vie, elle avait de grands soucis financiers. C'est en tout cas ce qu'elle avait confié dans les colonnes du Journal du Dimanche, en 2020. "Je n'ai plus d'argent", avait-elle déclaré, avant de relativiser sa situation. "C'est plus confort ! Quand j'en avais, ça me prenait la tête. Les maisons, les papiers..."
C'est à la mort de son mari qu'elle a décidé de vivre d'une manière différente. "À la mort de mon mari, j'ai décidé de ne pas m'encombrer plutôt que de mettre du noir sur les souvenirs qu'on avait partagés. C'est ainsi, on avance, on fait ami avec le chagrin. Maintenant, ma vie, c'est mon sac. Je vais où je veux", avait-elle expliqué, très heureuse de son mode de vie. Aujourd'hui, en perdant la vie, elle laisse derrière lui son fils, Julien, en deuil et seul.
Dani a toujours considéré Emmanuel comme son propre fils
Il doit pouvoir compter sur le soutien d'Emmanuel, le fils aîné de son ex-compagnon, qu'elle a toujours considéré comme étant son propre fils. "Il n'avait que quatre mois. Je l'ai élevé comme mon fils, et pour qu'il reste avec moi, j'avais besoin qu'il y ait un lien scellé entre nous. Il fallait donc que l'on ait un autre enfant avec Benjamin", avait-elle déjà déclaré à son sujet, très heureuse d'être sa maman d'adoption.