Luna Skye (Les Marseillais) au plus mal à l'hôpital : "ça fait peur, je ne veux pas tout vous raconter"
Sur Instagram, Luna Skye a dévoilé être de nouveau hospitalisée. La jeune femme souffre d'une infection que les médecins n'arrivent pas à soigner.
Les ennuis de santé ne sont pas terminés pour Luna Skye... Après avoir subi une opération de chirurgie esthétique, la candidate des Marseillais a contracté un staphylocoque "qui est très résistant à tous les antibiotiques", comme elle l'expliquait. Hospitalisée à plusieurs reprises, la jeune femme a même dû être placée en réanimation. Et si ses fans pensaient que sa santé s'améliorait, Luna Skye a annoncé une triste nouvelle ce lundi 29 novembre : elle est de nouveau hospitalisée à Los Angeles. "Il y a plein de personnes qui vont se demander ce que je fais encore à l'hôpital. Ça fait plusieurs jours que je vous cache que je suis hospitalisée, il y a plein de choses très très très mauvaises qui se sont passées", a dévoilé l'ancienne chérie de Paga, en story capturée depuis l'établissement de santé.
"Je ne pouvais pas prendre la parole avant, parce que je suis sous anti-douleurs, ils sont hyper forts et ils me font un peu perdre mes capacités neurologiques on va dire", a continué Luna Skye, physiquement très affaiblie. En réalité, la jeune femme a de nouveau fait une septicémie et a dû se faire hospitaliser une nouvelle fois, en urgence. "Là c'est un peu compliqué. Les médecins me disent qu'ils ne savent plus quoi faire. Ici c'est privé et ils ne veulent plus prendre la responsabilité. C'est juste incroyable, je ne fais que de revenir ici... Ça fait peur. Je ne peux pas tout vous raconter", a ajouté la candidate des Marseillais, en larmes. Son but aujourd'hui ? Etre rapatriée en France le plus vite possible. "Avant, je n'étais pas dans la capacité de le faire, là on fait en sorte que je sois plus stable, je fais plein d'examens", a-t-elle conclu.
Luna Skye : "Je suis fatiguée, j'ai mal partout"
Il y a quelques semaines, Luna Skye expliquait à ses abonnés qu'elle avait contracté une grave maladie après avoir vouluu augmenter le volume de ses fesses. "J'ai un staphylocoque qui est différent, c'est un type MRS1, c'est hyper fort. Il résiste aux antibiotiques. Ça vient dans ton sang et il y a 10 à 30% des gens qui en meurent ! Je calcule... C'est un truc de ouf ! Je suis fatiguée, j'ai mal partout. J'en ai marre, confiait la jeune femme, à bout, sur son compte Instagram. Ils m'ont piqué de partout. Ils me réveillent à 3 heures du matin pour me faire des piqûres dans le ventre. Quand tu es en plein sommeil, c'est juste horrible. Je n'en peux plus, j'ai envie de rentrer chez moi." Pour la jeune femme, le quotidien est devenu invivable. Ses fans, eux, attendent des nouvelles.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités