Lucie Bernardoni : mariée à un ex de la Star Academy, elle a été en couple avec un autre candidat
Et si la Star Academy était en fait un remake des Feux de l'amour ? Au cours d'une vengeance entre ex-candidats de l'émission, Lucie Bernardoni a avoué avoir été en couple avec un autre Star Académicien que son mari.
Que de rebondissements, des années plus tard... Lucie Bernardoni avait participé à la Star Academy 4, en 2004, et avait même été la grande finaliste en face de Grégory Lemarchal qui avait remporté haut la main cette édition de par sa voix touchante et puissante. Les fans de l'émission et les supporters de Lucie ont donc eu la joie de la retrouver des années après dans cette toute nouvelle promotion de la Star Academy, dont la grande gagnante a été Anisha, comme préparatrice aux primes.
Mais bien que l'on pensait tout savoir de notre télé-crochet préféré, des révélations ont eu lieu pour notre plus grande surprise, des années après. Le public ne le sait que depuis 2020, après que Lucie l'ait révélé au micro de Maxime Guény sur Radio VL, mais elle est mariée depuis le 23 octobre 2018 à un ancien Star Académicien : Patrice Maktav. Les deux avaient décidé de garder leur union secrète le plus longtemps possible. Lucie avait simplement et mystérieusement déclaré : "Tout ce qui s'est passé au château reste au château. C'était une belle histoire".
L'heure des vengeances a sonné sur Instagram
Ces derniers jours, en plus d'avoir brillé en tant que répétitrice dans la nouvelle édition de l'émission, Lucie Bernardoni a également fait parler d'elle sur les réseaux sociaux, mais cette fois-ci, malgré elle. En effet, l'un de ses anciens camarades de promo, Mathieu Johann, a souhaité la taquiner en postant une vieille photo de la chanteuse, qu'elle n'a pas semblé apprécier. L'ex-candidat a commenté en légende, pour bien enfoncer le clou : "Puisqu'il paraît que Les Tuche 5 vont bientôt se tourner... On se proposait pour le casting, avec @luciebernardoni ! Puis elle a le vent en poupe. Voilà voilà... Les vieux dossiers quoi. #notrelulunationale #petitratpetitloup".
Face à ce coup bas, Lucie Bernardoni ne s'est pas laissée faire et a commencé dans un premier temps à commenter la publication : "Oh toi ..... tu vas en chier", a-t-elle annoncé. Et la menace n'a pas tardée à être exécutée. Le 4 novembre dernier, la belle brune s'est vengée en publiant deux photos de Mathieu Johann, que l'on pourrait largement appeler des 'photos dossiers'. On y voit le jeune homme avec un doigt dans le nez et en train de faire une belle grimace. La chanteuse a alors légendé : "À l'attention de ce petit con de @mathieujohann... Il sait que je n'ai pas le temps de chercher mieux les vieux dossiers, mais comme il a balancé la pire photo de moi ces derniers jours, sur les réseaux, je me dis, qu'on peut commencer avec ces deux-là."
Lucie Bernardoni "Nous avons bien été en couple"
Mais la chanteuse ne s'est pas arrêtée là. Elle a également révélé leur idylle vécue pendant l'émission : "Et je précise aussi que nous avons bien été en couple il y a longtemps pendant 48h. Je devais avoir oublié mes lunettes, sinon j'aurais refusé", a-t-elle avoué avant de reprendre : "Je reste dispo pour toutes vos demandes d'infos sur cette personne. Bisous. Lulu."
Ni une, ni deux, l'ex de Clémence Castel a alors réagi en commentant ce post peu flatteur : "Ah d'accord ! Je ne savais pas qu'on pouvait tout se permettre... D'accord d'accord... Je reviens... Bientôt... ", tandis que le mari de Lucie, Patrice Maktav, a ajouté : "Quel charisme ce mec". Jusqu'où se poursuivra cette 'guéguerre' des réseaux ? Affaire à suivre !