Louane maman : ses tendres confidences sur la naissance de sa fille pendant le confinement
Durant le premier confinement imposé pour limiter la propagation de la Covid-19 en France, Louane est devenue maman pour la première fois. Dans les colonnes du Parisien, jeudi 18 novembre 2021, elle est revenue sur ce moment qui a bouleversé sa vie.
En mars 2020, alors que la France était en plein confinement pour limiter la propagation de la Covid-19, Louane donnait naissance à son premier enfant : une petite fille prénommée Esmée. Un grand bonheur pour la chanteuse. Dans les colonnes du Parisien, jeudi 18 novembre 2021, elle a expliqué qu'accoucher en plein confinement n'a pas eu que des mauvais côtés. Même si elle n'a pas pu présenter sa fille à tous ses proches avant plusieurs semaines, elle a pu profiter pleinement de cette nouvelle vie à trois. "Je conseille à tous les parents de se confiner avec un nouveau-né. J'ai vécu quelque chose d'incroyable. On a pris le temps de se poser, d'apprendre à connaître ma fille, Esmée", a-t-elle ainsi confié.
Si d'autres parents ont souffert de cette solitude, ce n'est donc pas le cas de Louane qui a simplement pu être présente à 100% pour son enfant et a été concentrée que sur elle. Aujourd'hui, la chanteuse qui fêtera sa 25ème bougie le 26 novembre 2021, veut protéger sa fille. D'ailleurs, sur le plateau de Télématin, mercredi 17 novembre 2021, elle a assuré qu'elle était certes une mère "cool" au niveau de l'éducation en laissant beaucoup de liberté à son enfant, mais qu'elle était aussi très "flippée". "Du coup je suis une maman poule. Je fais vraiment attention", a-t-elle confié sur le plateau de l'émission diffusée sur France 2.
Louane ne souhaite pas que sa fille soit "découverte"
La raison de son angoisse : sa célébrité. Si Louane a choisi d'être une chanteuse connue, ce n'est pas le cas de sa fille. "Aujourd'hui, si [ma fille] est découverte sans mon accord, ça me mettra vraiment mal à l'aise parce qu'elle n'aura pas les avantages que j'ai", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Elle n'aura que les inconvénients de la vie, qui ne sont pas insurmontables, mais quand on n'a pas la possibilité d'avoir la musique, de jouer, de pouvoir faire des concerts, les inconvénients ne sont vraiment pas intéressants. Je n'ai vraiment pas envie de lui voler sa vie."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités