Lou Pernaut victime d'une intoxication alimentaire ? Elle s'éclipse des réseaux sociaux
Malade, Lou Pernaut s'est absentée d'Instagram ce 27 mai avant de découvrir la source de ses maux de manière inattendue.
Lou Pernaut est souffrante. La fille de Jean-Pierre Pernaut a partagé ce vendredi 27 mai en story en Instagram, un cliché d'elle les yeux fermés dans la pénombre avec en légende un message destiné à ses abonnés : "Guys, je suis malade. Je reviens vite promis". Une annonce qui laisse peu de doute quand à la raison de son absence, la jeune femme étant tout simplement malade. Mais de quoi souffre-t-elle donc ? Si dans un premier temps, la soeur de Tom Pernaut n'a pas précisé ses symptômes, cette dernière n'a pas manqué d'être surprise par la réactivité de sa communauté.
Qu'il s'agisse de la critiquer, comme de la soutenir, la fille de Nathalie Marquay peut en effet compter sur ses réseaux sociaux pour réagir au moindre de ses contenus, en particulier son compte Instagram qui lui sert de journal de bord depuis la mort de son père. Ce vendredi 27 mai ne déroge pas à la règle, puisque la jeune femme a pu bénéficier de renseignements très précis sur son état et pour le moins inattendus. Alors qu'elle avait indiqué prendre une pause, Lou Pernaut est revenue quelques heures plus tard pour publier un message que lui a envoyé une internaute. Et pour cause, le texte écrit par l'une de ses abonnées est une délicate attention.
Lou Pernaut renseignée par une internaute
Et visiblement, Lou Pernaut n'est pas seule à ne pas se sentir dans son assiette : "Je faisais partie du groupe de filles au restaurant qui était à la table à côté de vous. Nous avons pris une fondue au chocolat. Nous sommes toutes les quatre malades, nous avons eu comme symptômes des vomissements et un mal de ventre intense. Je pense que nous avons eu une intoxication alimentaire", écrit l'inconnue. De quoi rassurer celle qui est récemment restée à la porte de chez elle après avoir oublié ses clefs. Lou Pernaut a salué par un "Je suis joie" le geste de son abonnée, probalement soulagée de savoir à quoi son état était dû.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités