Lionel Messi au PSG : cet accueil triomphal qui lui a été fait au parc des Princes
Les spectateurs du Parc des Princes ont réservé un accueil triomphal à Lionel Messi au Paris Saint-Germain, samedi 14 août.
Au Paris Saint-Germain, Lionel Messi porte le numéro 30. Samedi 14 août, le joueur argentin foulait pour la toute première fois la pelouse du Parc des Princes pour le match opposant le PSG à Strasbourg. Dans une vidéo partagée par Canal +, on voit Lionel Messi faire son entrée sur le terrain, acclamé de toutes pars par le public et les supporters parisiens présents en masse ce jour-là, pour cette journée de Ligue 1. Lionel Messi est apparu très ému, foulant la pelouse dans son T-shirt blanc floqué "Ici c'est Paris" pour rejoindre ses nouveaux partenaires de jeu et la journaliste, qui lui a posé quelques questions. "Ça a été une semaine très spéciale pour moi. Ça a été incroyable. Je suis très heureux, très ému, très content. Je vais apprécier cette année", a-t-il déclaré dans son micro, dont la bonnette portait les couleurs et le logo du PSG. La fin de plus de vingt ans passés dans les vestiaires de Barcelone.
Une nouvelle vie parisienne
A Paris, Lionel Messi est très entouré. Sa femme Antonella Roccuzzo l'a suivi sur le continent européen, avec leurs trois enfants Thiago né en novembre 2012, Mateo né en septembre 2015 et Ciro né en mars 2018. Si le transfert de Lionel Messi à Paris s'est décidé il y a très peu de temps, tous les détails de sa nouvelle vie n'ont pas encore été réglés. Ainsi, lors de son arrivée, il n'avait pas encore de maison. Comme Neymar avait pu le faire en 2017, il est logé dans le luxueux hôtel Le Royal Monceau, avec sa famille, dans le VIIème arrondissement.
Mercredi 11 août, Lionel Messi, sa femme et ses trois fils, se sont empressés de faire un petit passage sur le mythique stade du Parc des Princes qui accueille les matchs du club parisien afin d'immortaliser une belle photo de famille sur la pelouse sur laquelle le joueur argentin a "élu domicile".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités