Leur chien se faufile en douce dans leur valise et crée un incident à l'aéroport
En ouvrant leurs bagages à l'aéroport, deux Américains ont eu la surprise de découvrir un petit passager clandestin. Icky, leur chihuahua, ne comptait apparemment pas les quitter.
Kristi et Jared Owens, deux Américains, s'apprêtaient à quitter le Texas pour s'envoler vers Las Vegas, le temps de quelques jours. Mais lors de l'enregistrement de leurs bagages, à l'aéroportinternational de Lubbock Preston Smith, un membre du personnel leur indique que l'une de leurs valises dépassent de plus de 2kg le poids autorisé. Deux solutions s'offrent alors au couple, comme le précise Slate : payer un excédent de bagages ou réorganiser leurs affaires. Ils choisissent la deuxième option... et bien leur en a pris !
En ouvrant la valise en question, Kristi et Jared découvrent Icky, leur chihuahua, qui balance sa tête de haut en bas la langue sortie. Visiblement, il ne comptait pas laisser partir ses maîtres en escapade amoureuse sans lui. Le petit chien s'était caché dans des bottes de cow-boy, ajoutées dans le bagage au tout dernier moment le jour du voyage. Les amoureux supposent que leur animal de compagnie a dû se faufiler dans la valise quelques heures avant le départ. Mais lors de ce moment surréaliste, à quelques mètres seulement de la porte d'embarquement, le couple s'inquiète : que va penser le personnel de la compagnie aérienne ?
Icki récupéré par un membre de la famille à l'aéroport
Heureusement pour Kristi et Jared, un membre du personnel a proposé de surveiller le chien le temps qu'ils passent quelques coups de fil pour que quelqu'un vienne le récupérer. L'oncle de Jared s'empresse alors de rejoindre le couple à l'aéroport pour récupérer Icky. Tout est bien qui finit bien pour le couple, qui a bel et bien pu s'envoler pour Las Vegas. Et, cerise sur le gâteau : Kristi et Jared ont remporté le gros lot dans la capitale mondiale du jeu d'argent. Ils en sont persuadés, la tentative d'évasion d'inky n'était qu'un bon présage.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités