Letizia d'Espagne et Jill Biden : looks blancs assortis à New York quelques jours après les obsèques d'Elizabeth II
Letizia d'Espagne et Jill Biden se retrouvent à New York le 21 septembre 2022 à l'occasion du "Wolrd Day of Research Center". L'ambiance est à l'opposé de celle de Londres deux jours plutôt.
Ensemble à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II d'Angleterre morte à l'âge de 96 ans, la reine Letizia d'Espagne et la première dame Jill Biden se retrouvent à New York le 21 septembre 2022. Letizia d'Espagne, 50 ans, a fait le déplacement pour assister à la première Journée mondiale de la recherche contre le cancer. A l'occasion de leur rencontre à New York, la Reine d'Espagne et la First Lady ont opté pour un duo de tenues tout en blanc. Les deux femmes sont particulièrement rayonnantes dans leur look immaculé de la tête aux pieds.
Les tenues choisies par Letizia d'Espagne et la première dame Jill Biden sont aux antipodes des tenues noires de deuil qu'elles ont portées lors des obsèques de la reine Elizabeth II. Pour la First Lady américaine, 71 ans, ce sera une robe en cuir et dentelle. Pour la femme du roi Felipe VI d'Espagne, ce sera une robe-chemise fluide. La maman de la princesse Leonor, 16 ans, et de l'Infante Sofia, 15 ans, quant à elle, a ajouté une sublime ceinture à sa taille. La femme du président américain Joe Biden a opté pour une robe longue signée Gabriela Hearst, précise Gala. D'un autre côté, la souveraine espagnole a porté l'œuvre d'un créateur américain.
Letizia d'Espagne et Jill Biden : l'accord parfait dans les tenues et les gestes
L'ensemble robe-chemise de Letizia d'Espagne est signé Ralph Lauren, toujours selon Gala. Les deux femmes ont misé sur des tenues assorties jusqu'aux moindres détails. Pour accompagner leur robe blanc immaculé, Letizia d'Espagne et Jill Biden ont porté d'élégants escarpins au bout pointu. Letizia d'Espagne a rehaussé sa taille avec des escarpins de la marque Magrit. De son côté, la First Lady américaine Jill Biden, a chaussé du Valentino. Dans le cadre de leur rencontre du 22 septembre 2022, les deux premières dames ont été particulièrement complices.