Les policiers croient enquêter sur une affaire d'enfant disparu, ils vont vite comprendre qu'il n'en est rien
Un couple de parents adoptifs originaire du comté de Harris, Texas, a été arrêté et accusé de meurtre ce mardi 15 novembre 2022. L'enfant déclaré disparu a été retrouvé dans leur machine à laver.
Jemaine Thomas, le père adoptif du petit garçon de 7 ans, est accusé d'avoir commis le meurtre horrible. Sa femme Tiffany est mise en examen pour blessures sur mineur, précise l'article de RMC CRIME du 17 novembre. La découverte du corps du garçon de 7 ans remonte au 28 juillet de cette année, quelques heures après que son père adoptif avait annoncé sa disparition. D'après les documents judiciaires cités par RMC CRIME, les policiers du comité de Harris ont été mis au courant de la disparition de l'enfant par Jemaine Thomas.
Ce dernier a déclaré avoir découvert la disparition de son fils adoptif vers 4 heures du matin et qu'il l'aurait vu pour la dernière fois la veille entre 19 h 30 et 20 h 30. Après quelques heures de fouilles, les autorités ont été témoin d'une scène macabre. Le corps de l'enfant de 7 ans, présentant du sang autour du nez et de la bouche, une bosse sur le front ainsi que des hématomes au niveau des cuisses en plus de vêtements qui sentent l'urine, a été retrouvé dans la machine à laver se trouvant dans le garage de sa propre maison.
L'autopsie et l'historique du téléphone révèlent les atrocités subies par l'enfant
Outre les ecchymoses et les cicatrices sur tout le corps ainsi que les blessures au visage, on apprend aussi que le garçon adopté de 7 ans était sûrement mort "d'asphyxie et de noyade", déclare RMC CRIME citant les documents judiciaires de l'affaire. Les messages échangés par le couple ont également permis de faire des découvertes glaçantes. Dans un message, Tiffany explique à son mari Jemaine qu'elle mettrait l'enfant dans la cuisinière et l'allumerait s'il n'assume pas d'avoir mangé des tartes à la crème. Le mari sans cœur a répondu : "Je vais finir par le tuer. Tu vas rentrer à la maison et il va être pendu à l'arbre".