"Le proc' a eu une crise cardiaque" : la blague de mauvais goût d'un journaliste de BFM se croyant hors antenne
Alors qu'il se pensait hors antenne, un journaliste de BFM TV a fait une mauvaise blague en direct, et ce pendant la prise de parole du procureur de Toulouse concernant la disparition de Delphine Jubillar.
Il aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Vendredi 18 juin 2021, un journaliste de BFM TV a fait une blague de mauvais goût en plein direct. Se croyant hors antenne, il a en effet taclé le procureur de Toulouse, Monsieur Dominique Alzeari, après avoir entendu un bruit sourd. Ce dernier, n'apparaissant plus à l'image, a inquiété. C'est alors que le journaliste a balancé : "Le proc' a eu une crise cardiaque". S'en sont suivis de longs moments sans son.... Mais alors, que s'est-il passé ? Visiblement, la chaîne a été victime d'un bug de micros. Durant quelques secondes, le colonel de la gendarmerie en charge de l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar n'a en effet pas pu être entendu. Tout est cependant rapidement rentré dans l'ordre.
Pour rappel, c'est après une pétition que le procureur de Toulouse, Monsieur Dominique Alzeari, a décidé de prendre publiquement la parole concernant la disparition de l'infimière et mère de deux enfants. Au cours de cette entrevue, il a notamment révélé de précieuses informations. Premièrement, Cédric Jubillar, qui était en instance de divorce avec Delphine a été placé en examen pour "meurtre aggravé". Il est en effet suspecté d'être à l'origine de la disparition de son ex-compagne. D'ailleurs, des éléments de son comportement interrogent. Alors qu'une violente dispute aurait éclaté le soir de la disparition de Delphine Jubillar, ce dernier aurait fait tourner une machine à laver à quatre heure du matin. Pour effacer toute trace de violence ? Cela reste encore à déterminer.
Où est Delphine Jubillar ?
Pour rappel, Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Malgré tout le dispositif mis en place par les forces de l'ordre, la mère de famille n'a pas été retrouvée et n'a donné aucun signe de vie. Ses proches sont donc toujours dans l'attente de connaître enfin la vérité sur ce qui lui ait arrivé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités