Le prince William et Kate Middleton chassés par des villageois au premier jour de leur tournée caribéenne
Le prince William et Kate Middleton n'ont pas eu l'accueil qu'ils espéraient à leur arrivée aux Caraïbes. Alors qu'une manifestation s'est tenue contre le "colonialisme", ils ont annulé une de leurs visites.
Le prince William et Kate Middleton ont dû être surpris lors de leur première jour de leur tournée caribéenne, samedi 19 mars 2022. Ils ont été dans l'obligation d'annuler leur premier engagement alors qu'une manifestation a eu lieu dans contre le "colonialisme". Le couple royal devait visiter une ferme de cacao durable. Seulement, les villageois d'Indian Creek ont organisé une manifestation, décrivant la visite comme du "colonialisme" et une "gifle au visage". Devant la situation, le palais de Kensington a donc pris la décison d'annuler cette visite. Malgré tout, les amoureux devraient arriver de manière officielle à l'aéroport avant de rencontrer le Premier ministre.
La voyage a été organisé pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Ils resteront aux Caraïbes jusqu'au 26 mars 2022. Sur Twitter, le duc et la duchesse de Cambridge se sont réjouits de cette tournée. "Nous sommes ravis de visiter le Belize, la Jamaïque et les Bahamas. Nous avons hâte de rencontrer les habitants de ces trois pays, de célébrer les cultures locales et d'en savoir plus sur le travail innovant effectué dans les différentes communautés", ont-ils écrit.
Le prince William et Kate Middleton iront sur les traces de Bob Marley
Le petit-fils de la reine et sa femme iront également sur les traces de Bob Marley, en Jamaïque. "Ils célébreront l'héritage" du chanteur et "d'autres musiciens jamaïcains révolutionnaires aux côtés de futures stars", selon les informations du site Hello. Pour ce voyage, les tourtereaux ne seront pas accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités