Le prince Charles réagit publiquement à la naissance de Lilibet dans un endroit hors du commun
Récemment devenu grand-père pour la cinquième fois, le prince Charles a réagi pour la première fois à la naissance de Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry le 6 juin dernier.
Un nouveau royal baby est né, l'occasion idéale pour les membres les plus éminents de la monarchie britannique d'oublier leurs différends pour célébrer la venue de la petite Lilibet Diana au monde. Le prince Charles ne fait d'ailleurs pas exception. Malgré ses divergences avec le prince Harry, le prince héritier a publiquement félicité son fils cadet et Meghan Markle. Le duc de Cornouailles a, en effet, adressé un beau et subtil message au duc et à la duchesse de Sussex sur Instagram, ce dimanche 6 juin. Le fils aîné de Sa Majesté Elizabeth II a relayé sa déclaration en compagnie de Camilla Parker Bowles, sa seconde femme, sur le compte Instagram de Clarence House.
Le futur roi d'Angleterre n'oublie d'ailleurs pas d'inclure Archie, son quatrième petit-enfant devenu grand frère à la suite de la naissance de Lilibet Diana ce vendredi 4 juin. "Félicitations à Harry, Meghan et Archie pour l'arrivée de bébé Lilibet Diana", peut-on lire, "nous leur souhaitons à tous nos meilleurs vœux." Un geste qui peut être interprété comme une main tendue par certains mais qui a surtout été applaudi par la communauté Instagram du prince Charles.
Meghan et Harry prêts pour la réconciliation ?
Il est peu certain que le message du premier en ligne dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre parviennent à rabibocher les Windsor et les Sussex, tant les tensions sont tenaces. Cependant, en accueillant une fille au sein de leur tribu, Meghan Markle et le prince Harry ont souhaité adresser deux clins d'œil à la famille royale d'Angleterre. D'abord à travers le prénom Lilibet, le surnom dont Sa Majesté Elizabeth II est affublée depuis sa plus tendre enfance, puis avec celui de Diana, hommage évident à la princesse de Galles. Impossible cependant que l'ex-actrice en oublie sa mère, Doria Ragland. Son alliée de toujours.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités