Le chien revient mais pas l'enfant ! La folle angoisse d'une mère qui déchargeait ses courses
1/6 -
Le chien revient mais pas l'enfant ! La folle angoisse d'une mère qui déchargeait ses courses Le 6 octobre dernier, une mère de famille se trouve devant chez elle en train de vider son coffre de courses à Plantersville, une ville située au nord-ouest de Houston, au Texas
Un petit garçon âgé de 3 ans a été retrouvé sain et sauf dans un bois du Texas le 9 octobre dernier, trois jours après avoir disparu du domicile familial.
C'est un miracle. Une histoire digne du Livre de la jungle qui raconte comment le petit Mowgli a survécu, seul, dans une forêt tropicale. Le 6 octobre dernier, une mère de famille se trouve devant chez elle en train de vider son coffre de courses à Plantersville, une ville située au nord-ouest de Houston, au Texas, rapporte USA Today. Pendant ce temps-là, son petit garçon, âgé de 3 ans, joue dans la cour avec le chien. Mais le toutou se met à suivre dans les bois l'un de ses voisins à quatre pattes. Intrigué, le garçonnet décide de les accompagner.
Lorsque la mère de famille se retourne, il est déjà trop tard. Son fils Christopher et son chien ont disparu en un éclair. L'Américaine a aussitôt signalé la disparition de Christopher Ramirez qui est resté introuvable pendant trois jours. Le toutou, lui, est revenu au bout de quelques heures. Le Houston Chronicle indique que les recherches ont mobilisé jusqu'à 150 personnes dans "une zone escarpée" qui a rendu les opérations difficiles.
Shérif Don Sowell : « Elle a entendu des gémissements »
"En 53 ans de service, je n'ai jamais vu des recherches aussi intensives", a déclaré à ABC 7 Don Sowell, le shérif du comté de Grimes. Christopher Ramirez a finalement été retrouvé le 9 octobre en fin de matinée par un habitant de la zone qui a souhaité resté anonyme. "La personne marchait dans sa propriété. Elle a entendu des gémissements et a trouvé le petit garçon et l'a pris dans ses bras", a raconté le shérif avant de préciser que le garçonnet avait été retrouvé à plus de 8 km de chez lui et qu'il était "déshydraté et affamé" mais en bonne santé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités