Le chien du couple disjoncte en pleine balade et tue leur nouveau-né
1/6 -
Investigation Cette petite fille de trois mois a connu une mort dans des circonstances terribles. Un husky appartenant à ses parents s'en est pris à elle et l'a déchiqueté à mort.
Le dimanche 6 mars, les parents de ce nouveau-né promenaient leurs chiens husky et leur nouveau-né dans les bois. Un des chiens échappe à leur contrôle et tue leur bébé.
Cette petite fille de trois mois a connu une mort dans des circonstances terribles. Un husky appartenant à ses parents s'en est pris à elle et l'a déchiquetée à mort. La maman du nouveau-né, 40 ans, et son papa, 54 ans, promenaient leur troupe de chiens husky dans les bois de Ostler's Plantation à Woodhall Spa, Lincolnshire, quand l'incident s'est produit. Furieux, l'un des huskies s'est détaché du groupe et a attaqué la petite fille. La police est arrivée sur les lieux le dimanche 6 mars 2022 vers 23h13.
Les habitants ont expliqué à The Sun qu'une femme de 40 ans et un homme de 54 ans avaient d'abord été arrêtés. Ils étaient identifiés comme les responsables du chien qui a disjoncté. Ce n'est que plus tard qu'ils ont été relâchés, car il s'agit en fait des parents du nouveau-né qui vient d'être tué par le chien fou furieux. "Nous avons appris que le couple qui a été arrêté était les parents du bébé de trois mois," explique un employé du Dower House Guest Hotel au magazine The Sun avant de continuer "C'était aussi leur chien. Ils avaient un groupe de chiens husky et ils étaient en train de les promener." Il a ensuite mentionné que "L'un des chiens s'est détaché des autres et a attrapé le bébé. "C'est tout simplement horrible",.
Les faits sur cette attaque de husky qui a tué la petite fille ne sont pas encore établis
La police du Lincolnshire est en train de mener l'enquête à propos des circonstances exactes du drame. Elle a confirmé que le husky est actuellement isolé dans un chenil. En complément d'information, la police a révélé que la scène s'est déroulée sur le parking du spa. Andy Cox, le chef surintendant de la police du Lincolnshire invite à ne pas spéculer à propos de cette. "La tentation peut être grande de spéculer sur ce qui s'est passé pendant que les gens tentent de comprendre cette tragédie, et nous demandons aux gens d'éviter de le faire, en particulier sur les médias sociaux où les faits peuvent être déformés", a-t-il déclaré.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités