Laurent Ruquier : ses confidences sur ses nuits mouvementées avec son chéri
Mardi 2 mars dans Les Grosses Têtes, l'animateur Laurent Ruquier a évoqué ses nuits mouvementées avec son compagnon, Benoît Petitjean.
Pas toujours facile de partager son lit, et ce n'est pas Laurent Ruquier qui dira le contraire ! Dans son émission Les Grosses Têtes du mardi 2 mars, l'animateur de 58 ans a évoqué sa relation avec son compagnon Benoît Petitjean. Alors que les invités du studio de RTL débâtaient du sujet des boules Quies, le présentateur a raconté ses nuits mouvementées avec le comédien, liées, notamment, à ses ronflements. "Moi je ronfle, je vous le dis. Je tiens à l'avouer, je ronfle", a déclaré l'animateur, expliquant que le bruit de sa respiration nocturne est parfois source de désaccord entre lui et Benoît Petitjean : "Mais en même temps, celui qui reproche à l'autre de ronfler ronfle aussi. Moi je lui dis toujours 'tu as qu'à dormir, tu ne m'entendrais pas ronfler. Il faut s'endormir le premier !"
Des déclarations rares de la part de Laurent Ruquier, d'ordinaire très discret sur sa vie privée et notamment sur son histoire d'amour avec Benoît Petitjean. L'animateur a fait la rencontre de ce dernier en 2002, alors qu'il travaillait pour la chaîne Canal+. Entre le journaliste et le comédien, c'est l'amour immédiat. En 2012, ils dévoilent s'être pacsés, mais décident de rester loin des caméras et de la presse people. La seule fois où Laurent Ruquier a abordé son intimité avec Benoît Petitjean remonte à cette même année 2012. Dans l'émission On n'demande qu'à le connaître, l'animateur avait notamment évoqué les difficultés qu'il rencontrait en partageant sa vie avec un comédien.
Laurent Ruquier et Benoît Petitjean, l'amour depuis 2002
Âgé de 39 ans, Benoît Petitjean a démarré sa carrière dans les années 2000. Sur les planches, il s'illustre dans la pièce comique L'Âge d'Or, avant d'incarner Hédiard dans le vaudeville Grosse Chaleur écrit par Laurent Ruquier. Plus tard, il joue dans la série télévisée Clara Sheller et dans le téléfilm The Purge. En 2007, il obtient son premier rôle au cinéma dans Enfin veuve d'Isabelle Mergault, puis fait quelques apparitions dans les films Jappeloup, Dépressions et des potes et Les petits mouchoirs.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités