Laurent Ruquier en couple : son compagnon, Hugo Manos, confirme leur relation qui dure depuis quatre ans
Ce samedi 12 février sur le plateau de TPMP People, Hugo Manos a confirmé qu'il était en couple, depuis quatre ans, avec Laurent Ruquier. A la plus grande surprise de Matthieu Delormeau !
C'est officiel : Laurent Ruquier est en couple ! Chroniqueur de l'émission TPMP People sur C8, Hugo Manos a confirmé, ce samedi 12 février, qu'il était, bel et bien, en couple avec l'animateur de France Télévisions et de RTL. "Matthieu, il faut regarder les magazines. Il y a écrit partout : 'Laurent Ruquier et son compagnon, Hugo Manos'. Donc ce n'est pas vraiment une exclu. Cela fait quatre ans que nous vivons ensemble", a révélé le jeune homme, vu par le passé dans Les Anges et désormais à la tête d'une salle de sport spécialisée dans l'électrostimulation.
Cette information a fait l'effet d'une véritable bombe sur le plateau de TPMP People. Jusqu'à présent, ni Laurent Ruquier ni Hugo Manos n'avaient officialisé cette relation. "Je suis très heureux pour vous", a alors lancé Matthieu Delormeau, l'animateur de l'émission visiblement très surpris par l'annonce de son chroniqueur. "Je suis très heureux aussi", a répondu le jeune homme.
Laurent Ruquier en couple : ces quelques allusions à Hugo Manos par le passé
Ces derniers mois, Laurent Ruquier s'était laissé à quelques confidences sur sa situation amoureuse. En mars dernier, dans On est en direct, l'animateur avait confirmé la fin de son histoire d'amour avec son ex, Benoit, et évoquait cette nouvelle relation avec Hugo Manos : "Tiens, d'ailleurs, on peut en profiter ce soir. Parce que les journaux me marient toujours avec l'ex... Alors, le pauvre, il en a marre. Autant le dire, j'ai changé il y a trois ans. Il s'appelle Hugo et il est responsable d'une salle de sport spécialisée dans l'électrostimulation". En mai, c'est dans une interview accordée à nos confrères de Femme Actuelle, qu'il en disait plus sur son nouveau chéri et sur le confinement qu'ils avaient passé ensemble : "Ça a été un bon test pour prouver qu'on était bien fait pour être ensemble. En plus, on était à peu près du même avis sur l'absurdité de la situation. Comme on dit chez moi en Normandie : 'on se montait le bourrichon'. Le confinement l'a plus impacté que moi parce qu'il possède une salle de sport".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités