Laure Manaudou : son fils de 18 mois a déjà la même passion que sa mère
1/13 -
Laure Manaudou a partagé la vidéo de son fils ce 14 juillet. Laure Manaudou a pris soin de cacher le visage de son fils avec un emoji en forme de coeur.
Sur son compte Instagram, l'ex-nageuse Laure Manaudou a récemment partagé une vidéo de son petit dernier au bord de la piscine.
Telle mère, tel fils ! D'ordinaire très discrète sur sa vie privée et notamment sur le quotidien de ses trois enfants, Laure Manaudou a partagé, ce jeudi 14 juillet, une adorable vidéo de son petit dernier, né en janvier 2021 de son union avec Jérémy Frérot. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la pomme n'est pas tombée très loin de l'arbre. Dans la vidéo, le bambin de 18 mois se tient au bord de la piscine familiale. "Qu'est-ce que tu veux ?", lui demande alors sa mère, ce à quoi la petite tête blonde répond à plusieurs reprises : "Aller dans l'eau !"
La championne olympique aurait-elle donc trouvé sa relève ? Une chose est sûre, le petit garçon a déjà du caractère. "À 18 mois, il sait déjà ce qu'il veut", souligne d'ailleurs sa maman en légende de la vidéo. Pour rappel, cet adorable futur champion de natation est le troisième enfant de Laure Manaudou. Manon, son aînée issue de de sa précédente relation avec le nageur Frédérick Bousquet, est née le 2 avril 2010. Lou, né de son union avec Jérémy Frérot, a quant à lui vu le jour le 18 juillet 2017.
Laure Manaudou maman comblée
Qu'on se le dise, Laure Manaudou a tout de la maman comblée ! Le 13 juillet dernier, à la veille de sa petite baignade avec son fils, la nageuse française avait déjà partagé les photos d'une adorable séance de vernis à ongles avec Manon. Un beau moment de complicité mère-fille qui en dit long ! À noter que depuis la fin de sa carrière sportive, la compagne de Jérémy Frérot consacre 100% de son temps à ses enfants, la prunelle de ses yeux. Elle apparaît néanmoins ponctuellement à la télévision dans le cadre de projet précis, comme en 2021 dans l'émission Celebrity Hunted, à laquelle elle a participé aux côtés de son frère, Florent Manaudou.