Laeticia Hallyday : ses filles enfin réunies pour fêter les 18 ans de Jade
Jade Hallyday a soufflé ses 18 bougies sous le regard attendri et un brin nostalgique de Laeticia Hallyday et de sa soeur Joy. Une joie pour la maman des deux jeunes filles de se retrouver en famille.
Saint-Barth était en fête le 3 août dernier et pour cause : Jade Hallyday, la fille aînée de Laeticiaet Johnny Hallyday fêtait ses 18 ans, quelques jours après sa soeur Joy qui avait soufflé ses 14 bougies. Un anniversaire mémorable, pour l'occasion duquel la maman a mis les petits plats dans les grands, marqué par la présence de nombreux amis chers au coeur du clan Hallyday.
Joy Hallyday à sa soeur "18 ans, tu es tellement géniale, je ne sais pas ce que je ferais sans toi"
Au cours d'un déjeuner étaient réunis autour de Jade ses amis et les amis de la famille, dont sa marraine, Marie Poniatowski, son petit-ami, Michael Sean Klemeniuk, et bien sûr sapetite soeur Joy, qui lui avait laissé un adorable message sur les réseaux sociaux. "18 ans, tu es tellement géniale, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Ma jumelle les gars. Danser avec toi pour toujours". Autour de la table étaient également présents Jalil Jaspert et ses filles, Gena et Kahina, Sandra Sisley, compagne de Tomer Sisley, Joalukas Noah, fils du tennisman, ainsi que Luc Duchêne, tous amis de la famille.
Laeticia Hallyday de son côté était heureuse de voir ses filles réunies et avait laissé un très beau message accompagné de photos de la jeune fille qu'est devenue Jade, plus tôt dans la journée. "18 ans...ma Jade les mots me manquent un peu ce matin, a-t-elle démarré son message, visiblement émue. Je ne peux pas être plus fière de la femme que tu es. Joyeux anniversaire ma Jadou. Ma merveilleuse petite fille. Bourrée d'intelligence de lumière et d'empathie.Tu embrasses la vie sans arrière pensées.Tu sais la rendre magique simplement parce que ton âme est pure." La maman a ensuite poursuivi par un clin d'oeil à l'idole des jeunes, malheureusement absent pour ce cap important. "Papa nous manque aujourd'hui Mais il n'est jamais vraiment parti. Il est là dans ton coeur. Alors laisse le voler au dessus des montagnes des mers des rivières. Laisse le dépasser les frontières parce que toutes les beautés qu'il découvre c'est comme si tu les voyais à travers lui. Vous ne vous perdrez jamais. Personne n'appartient à personne. Tu appartiens juste au monde et il a hâte de te rencontrer. De te voir écrire ta propre histoire. Moi je suis née le jour de ta naissance et depuis tu es mon grand bonheur." Les feux de bengale et la fête se sont poursuivis tard dans la soirée, pour le plus grand bonheur de tous.