Laeticia Hallyday poste un message très intime pour l'anniversaire de Maxim Nucci
Elle n'aurait oublié cette journée pour rien au monde. Ce mardi 23 février, Laeticia Hallyday s'est emparée de son compte Instagram pour fêter l'anniversaire de son ami, Maxim Nucci.
Loin des yeux, mais vraiment près du coeur ! S'il se fait particulièrement discret depuis la disparition de l'idole des jeunes, en décembre 2017, Maxim Nucci n'en reste pas moins un membre très important de l'entourage de Laeticia Hallyday. C'est donc tout naturellement qu'elle a tenu à célébrer une journée particulière ce mardi 23 février : le 42e anniversaire de l'artiste. En story Instagram, la maman de Jade et Joy a partagé une drôle de photo d'elle en compagnie de celui qui a tant compté dans la vie et la carrière de Johnny. "Pleurer, rire, écouter et oui, guérir", a commencé la compagne de Jalil Lespert, qui se trouve actuellement en vacances avec lui à Saint Barth, avant de remercier Yodelice, de son nom de scène, d'avoir "assuré [s]es arrières toutes ces années".
"Merci pour tous les petits moments où tu as pris soin avec amour de Jade, Joy et moi. Je suis reconnaissante de t'avoir et pour toutes les façons dont ta vie touche la mienne. Joyeux anniversaire mon ami adoré. Nous t'aimons", a conclu Laeticia Hallyday, dans un message émouvant et très intime. Un bon moyen pour elle de faire taire les rumeurs, qui les disaient en froid depuis la mort de Johnny. Il y a quelques mois d'ailleurs,l'absence de Maxim Nucci dans le film du dernier road trip du Taulier, tourné aux Etats-Unis quelques mois avant qu'il ne soit terrassé par un cancer, avait suscité des interrogations. "Il a donné beaucoup de lui pour le titre posthume, sa relation avec Johnny était vraiment très forte et il a besoin de tourner la page", expliquait ainsi un proche à Paris Match.
Maxim Nucci a "beaucoup pleuré" lors de l'enregistrement du dernier album de Johnny
Très présent dans la carrière artistique de Johnny Hallyday, Maxim Nucci est à l'origine de Mon pays, c'est l'amour, dont il a composé de nombreux titres. De plus, le musicien était présent lors de l'enregistrement de l'album. "Pas un moment pendant ces séances, il ne s'est plaint. Et à aucun moment il ne nous a fait sentir que c'était le dernier album", avait-il précisé dans les colonnes de Télé Star. Très ému, Maxim Nucci avait également évoqué le travail de réalisation, après la disparition du chanteur : "C'était épouvantable, c'était très dur de travailler sur sa voix, sur ses textes, on a beaucoup pleuré. C'était très pénible. Je n'aurais jamais pensé vivre quelque chose d'aussi difficile en faisant de la musique". Plus de trois ans après, l'amitié de Maxim Nucci et de Laeticia Hallyday est toujours aussi forte.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités