Laeticia Hallyday maman fière : elle partage un beau cliché de Joy
Laeticia Hallyday est fière de ses filles ! Actuellement en vacances à St Barth, elle a publié une magnifique photo de Joy, tout sourire.
Bien qu'elle ait trouvé l'amour dans les bras de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n'en oublie pas moins son premier amour et le père de ses deux filles. Actuellement sur l'île de St Barthélémy, la veuve de Johnny Hallyday est avec sa fille, Joy, pendant que Jade profite de ses amis au Cap Ferret. Des vacances mère-fille assez exclusives qui rendent la dernière femme du Taulier heureuse. En effet, sur Instagram, Laeticia Hallyday n'a pas manqué de montrer la fierté qu'elle ressent pour sa seconde fille Joy. Ce mardi 26 juillet, elle a ainsi publié un magnifique cliché de la fillette, sur un bateau, vêtue d'un bikini bleu. Tout sourire, Joy a l'air heureuse. "My Girl", écrit Laeticia Hallyday avec un coeur. Une photo qui démontre que la mère de Jade est heureuse de retrouver sa fille mais aussi l'île qui plaisait tant à Johnny Hallyday.
Ce samedi 24 juillet, Laeticia Hallyday a rendu hommage à son défunt mari en publiant un cliché de l'île, certainement pris d'hélicoptère. Une tendre attention de la part de la maman de Jade et Joy qui a légendé sa photo avec un message émouvant : "St Barth, son p'tit coin de paradis..." Une publication qui a été largement commentée par des fans du chanteur, qui se sont empressés d'ajouter leur petit message, prouvant une fois de plus que personne n'a oublié Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017.
Un hommage remis en question
Et ce n'est pas le seul hommage que souhaite réaliser Laeticia Hallyday. En effet, depuis des mois maintenant, la veuve de Johnny Hallyday organise un concert symphonique qui doit avoir lieu le 14 septembre prochain à l'Accor Arena à Paris. De nombreuses personnalités y sont invitées comme Jenifer, Patrick Bruel, Slimane ou encore Patrick Fiori. Un spectacle qui devrait même être retransmis sur France 2. Oui mais voilà, selon les information du JDD, une société implanté à Reims a déclaré vouloir organiser elle aussi, une tournée hommage et a fait savoir qu'elle détenait l'hologramme du chanteur. Voilà une nouvelle bataille juridique lancée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités