Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : look très disco et danse lascive au concert d'Elton John à Paris
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient au concert d'Elton John à La Défense Arena ce 12 juin. Une soirée exceptionnelle que les amoureux ont partagé avec leurs abonnés Instagram.
Emotion ce samedi 11 juin à La Défense Arena. Sur la scène de la plus grande salle d'Europe, Elton John a offert a ses fans un concert exceptionnel ces 11 juin et 12 juin. Deux dates inoubliables pour les quelque 32 000 personnes présentes [le 11 juin, ndlr], parmi lesquels deux spectateurs d'exception. Venus profiter du show dimanche 12 juin, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont revêtu leurs plus beaux looks disco. Le couple a partagé en stories sur Instagram leurs meilleurs moments de cette soirée unique. Entre vidéos dévoilant des extraits de l'imposant spectacle, animé par la star au piano, et séquences montrant les tourtereaux plus complices que jamais, la mère de Jade et Joy n'hésite pas à afficher son bonheur au bras de son compagnon.
Ce n'est pas le seul concert que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont offert ce week-end. La veille, les amoureux étaient également au Parc des Princes pour danser au son du répertoire de DJ Snake. L'artiste électro originaire d'Ermont (95), a enflammé la scène du Parc qui n'avait pas accueuilli d'événement musical depuis douze ans, comme le rappelle Le Parisien. Et à en croire leurs selfies pris sur place, la veuve du Taulier et le cinéaste semblent avoir apprécié leur sortie estivale. Et ils n'étaient pas les seuls, puisque 63 000 spectateurs étaient réunis pour assister au sacre du DJ, rejoint sur scène par David Guetta.
"Je t'aime plus que tout", la déclaration de Laeticia Hallyday à sa mère
Alors qu'elle a récemment dû faire face au portrait peu flatteur qu'un ancien collaborateur de Johnny Hallyday a brossé d'elle dans son autobiographie, Laeticia Hallyday ne manque pas de goûter le moindre moment partagé en famille. Celle qui vit désormais à Los Angeles a fêté le 5 juin dernier les 70 ans de sa mère, Françoise Thibaut. L'occasion pour la mère de famille de lui témoigner tout son amour : "Ma maman, ma guerrière de maman... tu continues à être notre lumière qui nous guide. Tellement reconnaissante pour toi, ta douceur, ta delicatesse, ta tendresse, ta joie de vivre, tes éclats de rires, ta gourmandise épicurienne, ta bienveillance et mille autre qualités qui te rendent si unique et si précieuse nous comblent de bonheur tous les jours. Je t'aime plus que tout.", a-t-elle écrit sur Instagram. Un tendre message assorti d'une photo mère-fille en noir et blanc.