La reine Letizia d'Espagne : sa tenue digne d'un magazine de mode pour accueillir le président italien
1/21 -
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne Le mardi 16 novembre, la reine Letizia était aux côtés de son mari, le roi Felipe pour accueillir le président italien et sa fille.
Le mardi 16 novembre, la reine Letizia était aux côtés de son mari, le roi Felipe pour accueillir le président italien et sa fille. Elle a opté pour une tenue digne d'un magazine de mode.
Mardi 16 novembre, le roi Felipe et la reine Letizia d'Espagne accueillaient des personnes illustres. Il s'agit du président italien, Sergio Mattarella, et de sa fille, Laura Mattarella. Un événement qui s'est déroulé au Palais royal de Madrid dans le cadre de la visite d'Etat du président d'Italien.
A chaque événement et surtout à chaque sortie officielle, la reine Letizia s'est toujours démarquée par ses tenues. La reine représente l'élégance et le chic avec une mode qui est pourtant accessible. Pour accueillir le président italien, la reine Letizia a tout simplement été époustouflante. En effet, elle avait opté pour une cape très chic de chez BOSS. Sur laquelle, la reine d'Espagne avait mis une robe fourreau en tweed. Pour compléter son look, la femme du roi Felipe avait choisi des escarpins Magrit. Comme accessoire, un sac à main de la marque italienne de luxe Furla. Visiblement un clin d'œil à ses invités.
La reine Letizia et le roi Felipe d'Espagne prévoient une visite d'Etat
C'est donc ce 16 novembre que la visite d'Etat du président italien a débuté en Espagne. La cérémonie de bienvenue a fait place à une petite réunion au sein du Palais royal de Madrid. Par la suite, le roi Felipe et le président italien ont eu une réunion au palais de la Zarzuela, la résidence de la famille royale espagnole. Toujours à Madrid, dans la soirée, les monarques ont organisé un déjeuner en l'honneur du président et de sa fille.
Le roi et la reine d'Espagne prévoient aussi une visite d'Etat ce mois-ci. En effet, les monarques ont prévu de se rendre en Suède la semaine du 24 et 25 novembre. "L'objectif de la visite est de renforcer les bonnes relations entre les pays", selon la Cour royale suédoise.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités