"La panique pour moi" : Jazz (JLC Family) révèle que sa fille est très malade
Atteinte du Covid-19, Jazz Correia a donné des nouvelles de sa fille Chelsea, qui a elle aussi contracté le virus. De quoi inquiéter la star de la JLC Family.
C'est la panique au sein de la JLC Family. Le 1er janvier dernier, après avoir fait part de ce qui s'apparentait à des symptômes du Covid-19, Jazz Correia a révélé à ses fans avoir été testée positive au virus, déplorant son état de santé. "J'ai des courbatures dans le dos et dans les jambes, comme une grippe en fait. Pas de nez qui coule, pas de toux. Je n'ai pas perdu l'odorat pour l'instant. Je suis en panique de ne pas savoir combien de temps ça va durer ce truc. J'ai mal aux yeux. Mais je pense que ça c'est dû à la fatigue", a-t-elle ainsi confié, révélant au passage ne pas être la seule chez elle à être tombée malade. Et pour cause : sa fille Chelsea a elle aussi contracté le Covid-19.
Après plusieurs heures d'attente, Jazz Correia a en effet révélé que sa fille avait elle aussi été testée positive, tout comme sa "nanny", chargée de s'occuper d'elle en l'absence de sa maman. De quoi inquiéter la star de la JLC Family, qui n'a pas manqué de partager ses peurs sur son compte Instagram. "Chelsea a 39,2 de fièvre, ça y est c'est la panique pour moi", a-t-elle ainsi écrit sur une photo de sa fille endormie, et d'ajouter qu'il n'y a "rien de pire pour une mère de voir ses enfants malades". "Vraiment je vous assure, je n'en peux plus de ne pas être un peu tranquille dans notre vie", a ajouté la jeune femme.
Jazz Correia va-t-elle arrêter la télévision ?
Une inquiétude, mais surtout un coup dur pour Jazz Correia pour qui l'année 2021 a été chargée en émotions, mais surtout, en coups durs. Si bien que dans les premières minutes de la nouvelle saison de son émission de télévision, elle a laissé entendre qu'elle était prête à arrêter laJLC Family. "J'aime faire mon émission mais dans ces conditions j'aime moins. Le truc c'est que je n'ai pas envie de vous décevoir mais je ne sais pas si j'en suis capable", a-t-elle ainsi confié à sa productrice, révélant ne pas avoir "envie de faire ce tournage". "Je n'ai pas envie de ruiner ma vie à 30 ans pour de la télé, pour de l'argent, pour du travail", a-t-elle ajouté, laissant ainsi entendre que cette saison serait peut-être la dernière...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités