La députée Coralie Dubost violemment agressée dans la rue avec son mari
La député Coralie Dubost a été violemment agressée ce mardi 19 octobre selon les informations publiées par Ouest France.
Une violente altercation. Ce mardi 19 octobre, Coralie Dubost était invitée sur la chaîne LCP. La députée de la République en Marche avait profité de son passage dans l'émission pour évoquer l'objet de loi de vigilance sanitaire. Par la suite, elle avait partagé un extrait sur ses réseaux sociaux. Quelques heures plus tard, en compagnie de son compagnon, Coralie Dubost s'est rendue dans un restaurant du 7ème arrondissement de Paris. Comme l'a révélé Ouest France ce mercredi 20 octobre, tous deux ont été violemment agressés à la sortie de celui-ci. Selon les informations du média, un groupe de trois à quatre individus les ont attaqués avant de les voler. En effet, ils sont repartis avec le sac à main de la députée LREM ainsi que de la montre Rolex de son compagnon.
Ils étaient déterminés. Afin d'aller au bout de leur idée, les agresseurs deCoralie Dubost et de son compagnon se sont montrés très agressifs. D'après les informations de CNews, la députée LREM a d'abord été mise à terre avant de se faire dérober son sac. Dans celui-ci se trouvaient des clefs, un badge de l'Assemblée Nationale ainsi que 2000 euros. De son côté, son compagnon a lui aussi été projeté sur le bitume avant d'être victime d'une tentative d'étranglement. Le but ? Lui voler sa montre Rolex d'une valeur de 12 000 euros ainsi que son portefeuille. Une enquête a rapidement été ouverte pour "viol avec violence en réunion" et celle-ci a été confiée au 3ème district de la police judiciaire.
Coralie Dubost : a-t-elle réagi à cette agression ?
A l'heure actuelle, Coralie Dubost n'a pas encore souhaité s'exprimer concernant cette agression. La députée de la République en Marche n'a rien publié sur ses réseaux sociaux et elle a préféré opter pour la discrétion jusqu'à présent. Nul doute qu'elle préfère prendre du temps pour elle et avec son compagnon afin d'oublier cette terrible mésaventure.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités