La découverte nocturne glaçante d'une jeune femme se pensant en sécurité dans son quartier résidentiel
Une jeune femme a fait une découverte sordire ! En visionnant ses caméras de surveillance, elle à découvert qu'un intrus venait l'observer tous les dimanches soirs.
Cette histoire fait froid dans le dos ! Une jeune mannequin lituanienne de 22 ans prénommée Guste Janusauskaite ainsi que sa mère ont fait une trouvaille terrifiante en visionnant les caméras de surveillance installées devant leur maison. Alors que les deux femmes vivent dans un quartier résidentiel sécurisé en Floride (Etats-Unis), la mère de famille a malgré tout insisté pour mettre des caméras de surveillance devant la maison. Elle a bien fait ...
Selon 20 Minutes, le soir-même, après avoir installé les dispositifs, les deux femmes ont constaté vers 23 heures qu'un individus'était introduit dans la propriété avant de se poster devant leur fenêtre. Une visite qui se faisait tous les dimanches soir. Le jeune mannequin a dit terrifié : "Alors il connaissait mon emploi du temps et l'heure à laquelle je rentrais". Pire encore, le lit de la jeune fille était exactement en dessous de la fenêtre où l'individu observait Guste Janusauskaite. Elle a confié : "Que Dieu bénisse l'intuition de ma mère, parce qu'elle m'a assurément sauvé la vie".
Guste Janusauskaite : la mère et la fille ont déménagé
Suite à cette découverte, les deux femmes ont alerté la police, qui leur a juste conseillé de bien verrouiller la porte. La mère et la fille ont inventé un stratagème pour piéger l'imposteur. Guste Janusauskaite a expliqué : "Nous avons déplacé la caméra plus près de ma chambre et l'avons à nouveau surpris quand il est revenu". La stratégie de la jeune femme était de tirer un fil entre deux arbres afin que le malfaiteur se prenne les pieds dedans. Ce stratagème a porté ses fruits alors que la jeune femme rentrait chez elle vers 2 heures du matin. "Mon cœur s'est arrêté et j'ai commencé à avoir une crise de panique", a raconté le mannequin.
Pris en flagrant délit, l'homme a quitté les lieux. "C'est comme ça que des femmes meurent, parce que personne ne nous écoute alors que nous sommes constamment en danger", a ajouté le mannequin, avant d'ajouter : "Je fume à ma fenêtre tous les soirs. (...) Il aurait pu facilement traîner mon cul par la fenêtre et m'enlever pour aller je ne sais où." Suite à cette histoire, les deux femmes ont déménagé et pensent prendre des cours d'autodéfense.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités