L'horreur ! Elle découvre une immonde créature gluante au fond de sa brique de lait
Une jeune femme a fait une découverte effrayante dans sa brique de lait et l'a filmée. La vidéo a déjà amassé presque 3 millions de vues.
Et bon appétit. Nikky Afo, une jeune Tiktokeuse qui habite au Royaume-Uni, a eu la très mauvaise surprise de découvrir une masse bleuâtre visqueuse au fond de sa brique de lait d'amande achetée chez Aldi. Dégoûtée par cette découverte, elle s'est empressée de filmer sa trouver pour la publier sur Tiktok, où la vidéo a déjà atteint, selon le Mirror, 2,9 millions de vues. La vidéo en question commence avec une question simple mais plutôt justifiée : "Aldi, comment vous expliquez ça ?". Pendant la vidéo, une voix off explique ensuite ce qui est en train d'être montré à l'image. "Aldi UK, on a besoin de réponses. Vous n'allez jamais croire ce qu'on a trouvé au fond de notre brique de lait d'amande".
"On a acheté cette brique de lait et quand ma fille a voulu se faire des flocons d'avoine, voilà ce qu'elle a vu". L'image montre ensuite la fameuse créature visqueuse qui ressemble à un animal sous-marin mais qui pourrait, plus probablement, être une bonne couche de moisi qui s'est formée à cause d'un problème dans le packaging de la brique de lait. "Je viens de l'ouvrir mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose de grumeleux à l'intérieur". La femme à l'origine de la vidéo, Nikky Afo, précise que la date d'expiration du produit est le 11 février 2022 et que cette trouvaille lui donne envie de "vomir tout ce qu'elle a mangé cette année".
Aldi a donné une réponse
Malgré les rires de sa famille en arrière-plan, Nikky Afo précise bien que ce genre de mésaventure ne la fait pas vraiment rire. Suite au partage de la vidéo qui est rapidement devenue virale, un porte-parole d'Aldi s'est exprimé. "Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Nous sommes en train d'essayer de contacter le consommateur afin de discuter du problème avec eux et de leur proposer l'aide appropriée. Bien que rares, ce genre d'indicent peut arriver lorsque le packaging est endommagé et que son contenu est exposé à l'air libre avant que le produit ne soit consommé". Cela aura au moins inspiré les internautes dont certains ont répondu sous la vidéo en faisant preuve de beaucoup d'imagination : "je pensais que c'était une pieuvre", "c'est mon ex" ou encore "vous avez eu des lasagnes gratuites avec votre lait d'amande, dites merci !"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités