Kylie Minogue retrouve son fiancé Paul Solomons après neuf mois de séparation
A cause du coronavirus, Kylie Minogue a passé neuf longs mois loin de son fiancé. Mais depuis peu, la chanteuse a enfin pu retrouver Paul Solomons au Royaume-Uni.
Ce n'est pas trop tôt ! Après neuf mois passés loin de son fiancé, Kylie Minogue a enfin pu retrouver Paul Solomons. En décembre dernier, la chanteuse avait quitté l'Angleterre pour retourner dans son pays natal, l'Australie. Mais à cause de la pandémie de coronavirus et des différents confinements, elle n'avait pas été autorisée à le quitter. Jusqu'à ce mois de septembre, où elle a pu faire le voyage inverse et atterrir au Royaume-Uni où l'attendait patiemment son futur mari. "Kylie a passé un bon moment en Australie mais n'a jamais eu l'intention de rester aussi longtemps, d'autant plus que cela signifiait passer du temps loin de Paul, a expliqué un proche au Sun. Cela l'a amenée à se demander si elle envisageait son avenir là-bas ou au Royaume-Uni. Ses parents et sa sœur Danii sont là. De même, elle a son petit ami, ses amis et sa carrière au Royaume-Uni et a l'impression qu'elle pourra voyager beaucoup plus facilement."
En attendant de savoir si elle veut s'installer en Australie ou rester en Angleterre, où elle habite depuis de longues années, Kylie Minogue a pu retrouver Paul Salomons mais également les studios de musique pour se remettre au travail. Et le couple va pouvoir préparer en toute sérénité sa future union. Après deux ans de relation, les deux amoureux ont décidé de sauter le pas au mois de février dernier. Alors que les spéculations allaient bon train, la future belle-mère de la chanteuse a confirmé l'information au Daily Mail, se disant "ravie et excitée" par le futur mariage de son fils. "Il est tellement gentil. Il est un si bon soutien. Nous avons tous les deux vécu assez de choses dans notre vie et nous nous sommes rencontrés au bon moment, donc c'est adorable", confiait Kylie Minogue à la télévision, sur un petit nuage depuis sa rencontre avec Paul Solomons par le biais d'un ami commun.
Kylie Minogue, complètement folle de son futur époux
La chanteuse était alors tout juste séparée de son précédent fiancé, Joshua Sasse. Alors que sa chérie se trouvait à des milliers de kilomètres, Paul Solomons a opéré un changement drastique dans sa carrière puisqu'il a quitté le poste qu'il occupait depuis de longues années. Diplômé en graphisme, le futur mari de Kylie Minogue est magnat des médias, qui était jusqu'alors directeur artistique de la version britannique du magazine GQ. Paul Solomons a décroché le titre de designer de l'année en 2015 à l'occasion des Digital Magazine Awards. Auparavant, le fiancé de Kylie Minogue travaillait chez Marie Claire et a monté sa propre entreprise Paul Solomons Design LTD. Dans les colonnes de People, Kylie Minogue déclarait sa flamme. "En un mot, c'est un gars formidable. Il est tellement attentionné, racontait la chanteuse. Il a un sens de l'humour incroyable, il a sa propre vie et sa propre carrière en cours. Nous nous rencontrons donc quelque part au milieu."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités