Kylian Mbappé : cette femme de l'ombre qui tient une grande place dans sa vie
Kylian Mbappé est l'un des joueurs stars de l'équipe de France de football. À quelques jours du coup d'envoi de l'Euro, il a accepté de se confier à L'Obs. Il évoque notamment les personnes incontournables de son entourage.
À 22 ans, Kylian Mbappé est déjà un mythe dans le monde du football. Le jeune homme a un parcours sans faute, exemplaire sur le terrain, mais aussi en dehors. Alors que d'ici quelques jours, il défendra, avec ses coéquipiers, les couleurs de la France lors de l'Euro, l'attaquant vedette de l'équipe de France a accepté d'accorder une interview à L'Obs.
Kylian Mbappé est entouré de ses parents et d'une avocate
Il y livre l'une des clés de sa réussite : "J'ai appris à me construire, à bien m'entourer, maintenant je suis prêt, je peux affronter tout ça", assure-t-il. Sa garde rapprochée est composée de sa mère, son père, mais également d'une avocate, Delphine Verheyden, le contact incontournable pour toute personne qui souhaite approcher le joueur. "Une triangulaire impénétrable qui protège le joueur, son nom, sa marque et sa vie privée", souligne le magazine.
En revanche, le joueur du PSG a fait le choix de ne pas prendre d'agent : "Je n'ai pas d'agent parce que je n'en ai pas besoin, parce que j'ai la chance d'avoir des gens qui gèrent à mes côtés, explique le jeune homme avant de préciser, mais avec tout le respect que j'ai pour eux, avec toute l'affection que je leur porte, si un jour ils ne maîtrisent plus, je serai capable de reconnaître qu'on est arrivé au bout de quelque chose. Mais vraiment, on est bien loin de cette possibilité, je suis très satisfait avec eux, je ne vois pas pourquoi ça changerait.""La force de Mbappé, c'est qu'il a une famille très structurée qui connaît très bien le monde du foot, commente l'agent de joueurs Bruno Satin. Ce qui arrive aujourd'hui, ses proches l'avaient vu venir depuis longtemps. Ils ont choisi une avocate qui ne s'immisce pas dans le côté sportif, c'est une organisation où chacun à sa place."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités