Kourtney Kardashian hystérique : elle a cassé sa bague de fiançailles à 1 million de dollars !
Kourtney Kardashian est la plus heureuse des femmes depuis qu'elle fréquente Travis Barker. Celui-ci a même demandé sa dulcinée en mariage à l'aide d'une sublime bague à 1 millions de dollars... que la sœur de Kylie Jenner a cassé !
C'est ce qu'on appelle une bêtise qui va coûter très cher... Dans la saison 1 de la nouvelle télé-réalité de la famille Kardashian (sobrement appelée... Les Kardashian), les fans du clan suivent -entre autres- la romance de Kourtney Kardashian avec Travis Barker.Précédemment, le public a par exemple pu découvrir en images la sublime demande en mariage du musicien à sa chère et tendre qui a évidemment répondu "Oui". Pour la gâter, il a donné à la grande sœur de Kendall et Kylie Jenner une bague magnifique estimée à 1 millions de dollars !
Or, dans un épisode inédit du programme, l'ex de Scott Disick révèle avoir cassé cette anneau sur lequel trône un énorme diamant ! Comme Kourtney Kardashian l'expliqueà sa mèreKris Jennerdans une séquence (qui a remarqué l'absence du bijou au doigt de sa fille aînée), il s'agit, bien sûr, d'une malencontreuse erreur : "Elle (la bague, ndlr) est en train d'être réparée. C'est sans doute l'une des pires choses que je n'ai jamais faîtes dans ma vie."
Kourtney Kardashian casse sa bague de fiançailles hors de prix et fait une crise nerfs
Dans un nouvel épisode de la télé-réalité Les Kardashian, Kourtney Kardashian révèle à sa mère Kris Jenner comment elle a cassé la bague de fiançailles que lui a offert Travis Barker : "J'étais assise sur le sol pour plier du linge. J'ai retiré la bague et je l'ai posée près de moi par terre, pensant que cela serait un endroit sûr. Je suis allée chercher quelque chose dans mon placard, et en revenant, j'ai marché dessus. J'ai pleuré comme une hystérique pendant des heures, et j'ai appelé Travis. Je lui ai dit 'J'ai fait quelque chose de très, très mal' (...) J'ai fait comme une crise de nerfs." Fort heureusement, son preux chevalier est arrivé et a pris les choses en main pour arranger tout cela... Ouf.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités